Posté(e) le 16 décembre 201510 a C'est un peu c.. comme question vous en conviendrez, voilà je suis en train de flasher mon démo vu+ zero, je n'ai vu aucune LED orange rouge ou verte, j'ai une LED clignotante blanche...Ça veut dire que c'est fini??? Merci de votre aide les amis :-D
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Salut, Clignotement rapide = en cours de flash Clignotement lent = flash terminé @++++
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Bonsoir oui il n y a pas de couleur la led clignotte en blanc En cas de doute, attendez 5 mn et cela ira bien merci rox2001
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Auteur petit problème, j'ai ouvert le ccam comme dit dans le tuto pour insérer ma cline, mais on la met à quelle ligne??? Sur le tuto elle est copiée ligne 28, mais en ligne 28 j'ai"LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt" merci à vous!!
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Re, tu peux la positionnée ou tu le souhaite ça n'a pas d'importance! @++++
Posté(e) le 16 décembre 201510 a si tu utilises un backup Non laisse le reste, ajoute simplement ta cline tu pourras voir à quoi servent ces lignes plus tard et tu effaceras ce dont tu n'as pas besoin!
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Auteur ok!! merci les amis!! Ça marche impec!!! Houuuuuuuuuuuuuuuuu les tortues ninja!!!!