Posté(e) le 16 décembre 201510 a Je suis super content, j'ai reçu mon vu+ zero!! Alors j'ai pris un backup blackhole, j'ai le DCC. Si j'ai bien saisi, je dézippe le contenu du backup sur une clé usb formatée en fat32, je l'insère, je flashe mon démo que j'aurais préalablement branché, et après il faut une CLINE? ou un je sais pas Ai-je manqué des étapes? Merci de vos lumières!!
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Je suis super content, j'ai reçu mon vu+ zero!! Alors j'ai pris un backup blackhole, j'ai le DCC. Si j'ai bien saisi, je dézippe le contenu du backup sur une clé usb formatée en fat32, je l'insère, je flashe mon démo que j'aurais préalablement branché, et après il faut une CLINE? ou un je sais pas Ai-je manqué des étapes? Merci de vos lumières!! bonjour je ne sais pas moi je n ai pas compris ce que tu as fait ou ce que tu veux faire car tu parles de DCC apres de vu+ branché .? il y a pas de post ou c est expliué demon eteint tumet ta clé usb contenant le backup tu allume ton vu+ zero bouton a l arriere apres tu regarde ta led qui va se mettre dans tous ses etat et qui va finir par clignoter rapidement a la fin du backup attends un peu pour etre sur que c est fini apres tu eteint ton vu+ tu enleve ta clé et tu rallume ton vu+ apres tu pourras passer a dcc pour mettre une cline !
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Bonjour philout16 Oui il te faut une cline, en gros c'est une sorte de code que tu inseres dans ton VU+, tu as des tutos qui te l'expliqueront beaucoup mieux que moi. Sans cette cline tu ne peux pas voir la lumière
Posté(e) le 16 décembre 201510 a salut regarde la pour le flash zpres pour obtenir une cline vois la http://larashare.net/topic/27582-pour-les-free-server-et-laras-friend/
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Bonjour, deja une fois que tu auras flashé ton démo tu lui injectes une liste de chaines et tu te mets sur I télé ou BFM télé qui normalement doivent s'ouvrir sans rien d'autre, @ ++
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Auteur Bonjour, deja une fois que tu auras flashé ton démo tu lui injectes une liste de chaines et tu te mets sur I télé ou BFM télé qui normalement doivent s'ouvrir sans rien d'autre, @ ++ normalement je suis pointé sur astra, donc ça devrait aller comme sur des roulettes, attention, flash en cours!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!