Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soucis ouverture de chaine

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je précise tout de suite, je n'ai pas de Cline Larashare, j'ai donc une Cline acheté sur Ebay, j'ai installé les chaines favorites de Dgidgir, j'ai cependant des chaines "courantes" comme Gulli par exemple qui reste en ecran noir, alors que tout semble bien "capté"

Est ce du au serveur? ou bien puis je faire une sorte de mise à jour des chaines sans perdre mes favories?

Merci

Posté(e)

salut

une mise a jour de chaine je ne pense pas le backup que tu as est recent meme si il y a eu depuis une maj 

mais tu peu toujours injecter la dernieres

vois la 

ou la 

en fonction de tes sat 

et pour les envoyer utilise dreambox edit

ensuite tu ne nous dis pas ce que tu utilise cccam ? si oui quel version 2.14 ou 2.3.0 ?

oscam ?

a mon avis le + simple pour vois ce qui ce passe c est d utiliser oscam (simple vu que t as un backup by dgidgir) il es deja present juste besoin de mettre  tes cline convertie en reader

vois ce tuto 

http://larashare.net/topic/38017-tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team/

partie 4 injection d un reader oscam

ensuite tu ouvre dans ton navigateur ip du demo+:9002 (comme image1) tu vas partie livelog et tu te met sur la chaine t as qu a te mettre sur la chaine en question 

et post la partie qui concerne la chaine on pourras te dire ce qui ce passe

[ATTACH]1988._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1987._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Salut,

Pour certaines chaines de la TNT elle passe mieux dorénavant sur la carte seca 3311 dans ton fichier CCcam.prio il faut prioriser comme ceci:

P:0100:003311:19D1

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup, je vais tenter la mise à jour, j'utilise ccam 2,14 à ce jour,

Je vais suivre tes explications afin de passer en oscam, je pense avoir compris le tuto.

Whaou j'ai du taf devant moi lol, çà te parais surement très simple mais quand tu commences comme moi c'est juste stressant, j'ai rien d'autre comme moyen pour visionner la TV.

Avant tout çà je vais surement faire une copie de mon Vu+ comme vous nous le conseillez souvent.

Posté(e)
Merci beaucoup, je vais tenter la mise à jour, j'utilise ccam 2,14 à ce jour,

Je vais suivre tes explications afin de passer en oscam, je pense avoir compris le tuto.

Whaou j'ai du taf devant moi lol, çà te parais surement très simple mais quand tu commences comme moi c'est juste stressant, j'ai rien d'autre comme moyen pour visionner la TV.

Avant tout çà je vais surement faire une copie de mon Vu+ comme vous nous le conseillez souvent.

re

dans ton cas pas tres utile de faire un backup vu que t en utilise deja un auquel il ne manque que des cline ( a part apprendre a le faire)

les cline par contre oui faut les avoir de cote au cas ou

apres concernant le passage a oscam pas d inquietude non plus tu vas pas te retrouver sans tele si tu loupe un truc

cccam sera toujours la tu peu le laisse le temps de maitriser oscam et simplement passer de l un a autre depuis le bouton bleu de ta telecommande

Posté(e)
  • Auteur

Ah ok cool, j'ai redigé sur papier justement ce que dois saisir sur le reader après avoir suivi le tuto.

J'espère juste pouvoir rentrer chez moi pas trop tard ce soir pour faire la tentative.

Je te remercie encore nerron ;-)

Posté(e)
Ah ok cool, j'ai redigé sur papier justement ce que dois saisir sur le reader après avoir suivi le tuto.

J'espère juste pouvoir rentrer chez moi pas trop tard ce soir pour faire la tentative.

Je te remercie encore nerron ;-)

Hello Foufi33,

c'est bientôt noël je t'envois une cline en mp :gift:

ça n'empêche pas de rester actif sur le forum

@++

Posté(e)
  • Auteur

MERCI rox2001, ah oui super cadeau de Noel, tu peux compter sur moi, j'ai tellement à apprendre et j'aime transmettre donc je pense être un membre actif du forum.

Je vais déjà essayer de bien apprendre afin d'être performant :tw_blush: , pour le moment j'ai le cerveau en ébullition lol

Encore Merci merci merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je garde précieusement la cline de Rox2001 pour l'insatller ce week end sur mon Duo2 que j'espère recevoir d'ici la .

Par contre j'ai un peu honte mais je ne suis pas parvenu à mettre en route Oscam, pourtant j'ai suivi le tuto, j'ai même rédigé sur papier pour être sur :-(

Oscam se lance mais les chaines (toutes) reste en noire, j'ai quand même l'impression que mon reader est bon, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche.

Bref à minuit j'ai abandonné, les yeux piquaient...

J'ai du loupé une étape ou oublié d'activer quelque chose

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais regarder des ce soirpar contre dans le reader faut il mettre la ligne

inactivitytimeout = 30

ou çà sert à rien, sur certains tutos çà y est et pas sur d autres?

Merci

Posté(e)
Ok je vais regarder des ce soirpar contre dans le reader faut il mettre la ligne

inactivitytimeout = 30

ou çà sert à rien, sur certains tutos çà y est et pas sur d autres?

Merci

Salut Foufi33,

ce paramètre n'est pas obligatoire dans tout les cas ton soucis ne viens pas de là!

si tu as essayer avec ma cline je ne vois aucune tentative de connection, il faudrait nous dire ce que tu as dans le log oscam en allant dans le webif

@+++

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Rox2001,

Non je n'ai pas essayé avec ta cline, je préfère garder ta cline pour mon VU+ DUO2 que je dois recevoir très prochainement,

Ce demo sera dans le salon, je préfère avoir une cline  Lara dans ce démo car j'ai plus confiance.

J'ai donc fait le test avec la cline "exotique" (acheté sur ebay) car ce demo ira dans la chambre à terme, je veraai bien le temps que durera cette cline :-)

Je te remercie encore, je pense avoir effectivement fait une erreur sur le reader, les espaces avant et après =

Je vais donc enlevé cette ligne afin de simplifier au maximum mon reader et refaire le test ce soir.

Je ferai un imprim ecran dans le webif pour demain si je n'y arrive pas

Je te remercie encore :tw_grin:

Posté(e)

re

tu peu tous a fait mettre la cline de l ami rox dans le zero en attendant l autre puis l enleve quand tu l auras recu 

surtout qu oscam gere  tres bien plusieur cline en meme temps

pour ton reader 

C: nom_du_serveur port_utilisé login mot_de_passe

converti en reader

[reader]

label =  nom_du_serveur.org

protocol = cccam

device = nom_du_serveur port_utilisé

user = login

password = mot_de_passe

group = 1

cccmaxhops = 3

ccckeepalive = 1

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je suis rentré tard et mes obligations familiales m'ont empêché de faire le test avec la cline de rox2001, j'ai juste relu mon reader et modifié quelque espaces, sincèrement je pense avoir compris comment convertir la cline pour oscam, c'est tout de même pas compliqué mais çà ne fonctionne pas. Lorsque je lance Oscam il se met bien en vert mais ensuite les chaines reste noire.

J'ai fait des imprim ecran, je constate qu'il ne se lance pas, je dois mal faire une manipulation????

Ce week end j'aurai plus de temps et j'installerai la cline de rox2001.

Je met tout de même les imprim ecran si çà parle à quelqu'un, je vous remercie.

[ATTACH]2000._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]2001._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]2002._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]2003._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Re,

Oscam tourne , mais tu n'as que le reader "local" qui fonctionne.....aucun reader distant.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais tenter avec le logiciel, finalement çà veut dire que je me suis trompé sur le reader?

çà veut dire quoi le reader distant?

Posté(e)

Re,

The reader is the module that allows OSCam server to translate ECMs received from clients into CWs, which are sent back to clients for decrypting channels. There are two types of readers: hardware readers, which are somehow connected to the machine which runs OSCam server, and remote readers, which are running on different machines than the one running the OSCam server.

For the hardware readers, OSCam needs to know what type the reader is, how it is connected to the machine, what protocol it "speaks", and what subscription cards are inserted in that device.

For the remote readers, OSCam must know the IP address and port where to connect, the protocol spoken, and how to authenticate itself (username/password). Again, you can specify subscriptions that can be found there.

Pour faire simple,

reader local=hardware reader=reader de tes cartes (ou via softcamKey) sur ton serveur(démo,...)

reader distant=remote reader=reader qui communique avec ton serveur...Soit sur réseau local ou le net...

Exemple:j'ai deux reader locaux: Un sur mon mutant=carte télésat qui communique avec tous mes démos(réseau local) mais pas le net. L'autre, le raspberry=carte TntSat qui communique avec le réseau local et le net. Et tous communiquent entre-eux.

A+, raptorboy.

Posté(e)

Salut,

juste pour info tu mets bien ton reader dans le fichier oscam.server qui se trouve dans /etc/tuxbox/config  ? 

@++

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Rox2001

Tu viens de repondre à mon probleme, je ne le mettais pas dans le bon oscam server, je ne pensais pas pouvoir avoir 2 fichiers oscam.server, du coup çà m'a induit en erreur. Donc oscam fonctionne avec ta cline, mais j'ai très peu de chaines, et le zap est plus long qu'en ccam 2.1.4. La qualité d'image à aussi l'air moins bien, peut être un réglage de l'affichage.

Je ne critique pas, j'ai peut etre pas encore tout bien configuré. Je vais me pencher sur tout çà demain matin, les obligations familiales m'appellent.

Merci à rachid596, très pratique le convertisseur.

Encore un grand merci à vous tous

Posté(e)

Salut,

euh je ne penses pas que ce soit avec ma cline tu ne t'es jamais connecté au serveur!

et en effet on ne peut pas avoir plusieurs oscam.server par contre plusieurs reader dans oscam.server oui!!??

Client Informations

USER NAMEFoufi33

STATUSDisconnected

DCW CHECKYES

ECM Statistics

TOTAL ECM REQUESTS0

ACCEPTED ECM REQUESTS0

GOOD ECM ANSWER0

TOTAL FREEZE0

TOTAL ZAP0

TOTAL LOGINS0

TOTAL BAD LOGINS0

TOTAL DIFFERENTS IP LOGINS0

TOTAL DCW CLIENT ERRORS0

@++++

Posté(e)

salut

effectivement pas normal qu oscam tourne moins bien que cccam c est a mon avis la qualite de ta cline achete qui es en cause c est meme sur vu que t as pas encore essayer celle de rox2001

fait le test en oscam ou cccam juste avec la cline de rox et je parie que tu verras vite la difference

en plus je vois que tu es devenu donateur (merci a toi ) tu vas avoir acces a tous les serveur larashare et tu vas vite oublier ce pay server de merde 

Posté(e)
Je confirme....pour éviter de reshare sur un second démo avec les serveurs donateurs j'ai ajouté ceux de rox2001 (que je remercie au passage), et ca fonctionne du tonerre !
Posté(e)
Bonsoir Rox2001Tu viens de repondre à mon probleme, je ne le mettais pas dans le bon oscam server, je ne pensais pas pouvoir avoir 2 fichiers oscam.server, du coup çà m'a induit en erreur. Donc oscam fonctionne avec ta cline, mais j'ai très peu de chaines, et le zap est plus long qu'en ccam 2.1.4. La qualité d'image à aussi l'air moins bien, peut être un réglage de l'affichage.

Je ne critique pas, j'ai peut etre pas encore tout bien configuré. Je vais me pencher sur tout çà demain matin, les obligations familiales m'appellent.

Merci à rachid596, très pratique le convertisseur.

Encore un grand merci à vous tous

De rien bonne soirée et bon visionnage

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.