Posté(e) le 26 novembre 201411 a bonjour jai vu ton message franchement super pourrai tu m aider car je viens d acheter un star sat 2000hd hyper et je suis decu grave je n arrive pas a avoir les chaine iptv les chaine francaise j en parle meme pas nul ils se bloque o bout de 5 min jai un logiciel 1.66 on ma dit c bien bofff ensuite jai brancer ma freebox direct sur le demo on ma dit c mieux que le wifi et bas c pareil apres on me dit c le ou les serveur j avoue je demande presque au secour lol car jai l impression de m avoir fait arnaquer mais bien si on peu maider ce sera la bienvenu je vous donne mon mail si il le faut merci
Posté(e) le 26 novembre 201411 a bonjour jai vu ton message franchement super pourrai tu m aider car je viens d acheter un star sat 2000hd hyper et je suis decu grave je n arrive pas a avoir les chaine iptv les chaine francaise j en parle meme pas nul ils se bloque o bout de 5 min jai un logiciel 1.66 on ma dit c bien bofff ensuite jai brancer ma freebox direct sur le demo on ma dit c mieux que le wifi et bas c pareil apres on me dit c le ou les serveur j avoue je demande presque au secour lol car jai l impression de m avoir fait arnaquer mais bien si on peu maider ce sera la bienvenu je vous donne mon mail si il le faut merci salut mouss76 la derniere version est la 1.69 ici :