Posté(e) le 25 novembre 201411 a Justement j'ai une question sur l'utilisation du StarSat 2000HD Hyper : Je cherche à utiliser mon démodulateur en "Player" des films stockés sur mon PC. Il semblerais que la fonction existe par le menu Network APP, mais je n'ai pas encore réussi à la faire fonctionner. Si tu as des infos sur cette possibilité, les paramètrages du pc et du démo je suis preneur Merci
Posté(e) le 25 novembre 201411 a Justement j'ai une question sur l'utilisation du StarSat 2000HD Hyper : Je cherche à utiliser mon démodulateur en "Player" des films stockés sur mon PC. Il semblerais que la fonction existe par le menu Network APP, mais je n'ai pas encore réussi à la faire fonctionner. Si tu as des infos sur cette possibilité, les paramètrages du pc et du démo je suis preneur Merci salut Eric3ds regarde ce tuto qui n est pas de moi :emoticon-0144-nod: Possible de lire des films format AVI, MKV et musique..sur l'ordinateur directement à travers Réseau WIFI & Ethernet, XBMC en utilisant le programme sans USB. Explication pour les paramètres du programme et XBMC 1. Ouvrir XBMC 2. Accédez à Système 3. Accédez à Paramètres 4. et à Services 5. Accédez à UPnP 6. Fait activation comme dans l'image 7. Retour à la page d'accueil 8. Puis nous allons aux vidéo > fichiers 9. Nous choisissons Ajouter une source vidéo 10. Choisissez le fichier que vous souhaitez lire sur l'ordinateur en cliquant sur Parcourir > OK 11. Choisissez le disque dur sur lequel le fichier C: ou D: dans l'image 12. Choisissez le fichier ou l'image dans les films de dossier 13. Le résultat a été ajouté le Dossier Maintenant terminé de paramètres du programme XBMC Et la deuxième étape est le réglage sur recepteur qui est plus facile Menu puis Network et Network APP alors DLNA DMP Le résultat, comme dans l'image Suffit d'entrer XBMC > vidéo Library > Music Library Selon le fichier à lire dans notre cas vidéo Library Puis Fichiers Voici le dossier que choisir de lire Voici une liste des films qui sont disponible Sélectionnez le nom du film ou attendre un peu :)
Posté(e) le 26 novembre 201411 a Auteur Merci … J'ai créé un sujet pour avoir le fil de discusion Lien :