Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fonctionnement touche télécommande

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas repondre, j'ai pas de cline :tw_bawling: , mais patient je serai, jusqu'à ce que la force Larashare apparaissent sur mon futur Duo2, puree je suis comme un jeune padawan qui attend son sabre laser :tw_blush:

Sinon mon VU+ Zero sous backup djidjir BH 3,0,1 fonctionne relativement bien à part quelques chaines en ecran noir, je n'ose pas faire de recehrcher de chaine de peur de tout perdre. J'ai lutté pour suivre les tutos et surtout installé un serveur qui vient de je ne sais d 'ou.

Sinon est ce normal que les chaines ne fonctionnent pas avec les touches + et - de la telecommande?

çà me renvoi a chaque fois sur les favoris, c'est peut être normal?

Posté(e)

Oui c'est normal pour changer de chaîne il faut faire droite ou gauche ce qui est super logique ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Mdr oui c'est peut etre super logique mais pour moi la logique c'est de faire plus ou moins avec les touches channel :tw_grin:

Merci pour l'infos quand meme

Posté(e)
Mdr oui c'est peut etre super logique mais pour moi la logique c'est de faire plus ou moins avec les touches channel :tw_grin: Merci pour l'infos quand meme

Salut oui Tu peux modifier ce paramètre tu va sur ton tableau de chaine et puis tu appuie sur menu la va apparaître un autre tableau tu recherche "ensablé zapping With ch+\- b+/-p+/- et tu met oui et la tu pourra zapper avec plus et moins

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
 merci beaucoup Mohawear, je vais tenter ce soir en rentrant du boulot
Posté(e)
 merci beaucoup Mohawear, je vais tenter ce soir en rentrant du boulot

salut 1@Foufi33[/uSER] alors ca a donné quoi ?

Posté(e)
Bonjour,

Je ne peux pas repondre, j'ai pas de cline :tw_bawling: , mais patient je serai, jusqu'à ce que la force Larashare apparaissent sur mon futur Duo2, puree je suis comme un jeune padawan qui attend son sabre laser :tw_blush:

Sinon mon VU+ Zero sous backup djidjir BH 3,0,1 fonctionne relativement bien à part quelques chaines en ecran noir, je n'ose pas faire de recehrcher de chaine de peur de tout perdre. J'ai lutté pour suivre les tutos et surtout installé un serveur qui vient de je ne sais d 'ou.

Sinon est ce normal que les chaines ne fonctionnent pas avec les touches + et - de la telecommande?

çà me renvoi a chaque fois sur les favoris, c'est peut être normal?

Bonjour, Foufi33 regarde ici

amicalement david

Posté(e)
  • Auteur

Salut Mohawear,

Hier soir j'ai juste utilisé les touches droite et gauche et effectivement je me suis rendu compte que celà permettais de zapper.

Cependant j'ai pas oser modifier les touches channel + et -, mais comment j'accède aux favoris du coup après?

David332, cool le tuto, peut etre un debut de solution pour l'acces aux favories?

Posté(e)
Salut Mohawear,

Hier soir j'ai juste utilisé les touches droite et gauche et effectivement je me suis rendu compte que celà permettais de zapper.

Cependant j'ai pas oser modifier les touches channel + et -, mais comment j'accède aux favoris du coup après?

salut

de memoire sur blackhole avec la fleche du haut ou bas aussi tu as tes fav

Posté(e)

Tu peux faire haut bas pour les favoris

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Tu vois nerron, je t'avais dit que j'etais un boulet...

Merci pour l'info en tout cas, ce sera plus simple pour mes enfants ;-)

Posté(e)
Cool merci pour l'information ça m’embêter moi aussi question d'habitude surement.
Posté(e)

Heuuuu Sous Blackhole:

Fleche haut/bas pour afficher les chaines...puis bleu pour afficher les différents dossiers de tes favoris. :cool:

Posté(e)
Salut oui Tu peux modifier ce paramètre tu va sur ton tableau de chaine et puis tu appuie sur menu la va apparaître un autre tableau tu recherche "ensablé zapping With ch+\- b+/-p+/- et tu met oui et la tu pourra zapper avec plus et moins

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

bon je suis nul je trouve pas sous blackhole.

Posté(e)
Effectivement ça doit pas ce trouver au même endroit sous bh. J'ai parcouru les menus rien vu qui ressemble à ça.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.