Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai Atra et Nilesat en même temp avec une seul lnb !!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de remarquer ce matin en fouinant dans mon Starsat hd2000 hyper régler depuis presque 1 mois sur Astra (70%) que j'ai aussi du signal sur Nilesat (68%) et tout ça avec une parabole de 40 cm.

étant curieux j'ai décidé de faire une petite recherche de chaines sur Nilesat et la surprise j'ai trouvé beaucoup de chaines.

Quelqu’un est dans le même cas que moi ?

Posté(e)

Bonjour,

En effet c'est très curieux, car en principe c'est impossible il y a trop d'écart entre les deux satellites 19,2°Est pour Astra et 7°Ouest pour Nilesat ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour

c'est juste impossible avec 27° d"écart avec un lnb 

1° tu peux capté 2 sat avec un lnb donc tu dois etre mal réglé et prendre sur eutelsat 21

et surtout pour nilesat il te faut une parabole de mini 1 mètre pour commencé a capter 

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Je viens de remarquer ce matin en fouinant dans mon Starsat hd2000 hyper régler depuis presque 1 mois sur Astra (70%) que j'ai aussi du signal sur Nilesat (68%) et tout ça avec une parabole de 40 cm.

étant curieux j'ai décidé de faire une petite recherche de chaines sur Nilesat et la surprise j'ai trouvé beaucoup de chaines.

Quelqu’un est dans le même cas que moi ?

C'est pas fini!!

J'ai également :

Yahsat 1A(31.5E) 62%

Bonum 1 (56E) 68%

Eutelsat (9E) 68%

Posté(e)

Bjr

c'est juste des fréquences qui existent dans d'autre sat et sur astra en même temps , le signal que tu capte c'est celui de astra et non des sat que tu cite

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.