Posté(e) le 14 décembre 201510 a Bonjour, J'ai passer mon demo Starsat hd2000 hyper en v.1.79, depuis les chaines décrypté ne sont plus en rouge, j'ai reset mais rien n'y fait. Une idée ? Merci d'avance
Posté(e) le 15 décembre 201510 a Les chaînes se décrypte quand même ou pas ? Si oui te pose pas plus de question chez moi ça fait bien longtemps qu'elles ne sont plus rouge :Big-Grin:
Posté(e) le 15 décembre 201510 a Auteur Oui elle sont bien décrypté, le souci c'est que j'ai des chaines qui ne le sont pas, je n'arrive pas à les différencier. Je vais continuer mes recherche quand même, ça me stress^^ Merci Elpadre
Posté(e) le 15 décembre 201510 a Bon courage j'ai cherché un moment il y a de sa quelques mois j'ai jamais trouvé, si jamais sa m'intéresse :cool: :Big-Grin:
Posté(e) le 15 décembre 201510 a Auteur Je viens de tester un truc sur un autre demo, avec le serveur g-share elle s'affiche bien en rouge, par contre quand j'utilise une cline en désactivant le serveur n°40 les chaines ne s'affiche plus en rouge.
Posté(e) le 16 décembre 201510 a Bonjour, Ça c'est normal, l'affichage en rouge est une spécificité du serveur G-share. Si tu utilise une cline en cccam, les chaines ne s'afficheront pas en rouge. Bonne journée