Posté(e) le 14 décembre 201510 a bonjours a tous depuis quelque temps je n arrive pas a recevoir plusieurs chaines "game one manga rtl tvi chasse et peche la chaine du pere noel et encore quelques autres" j avais pas de prio j en ai mis un mais pas de changement juste sur une chaine "rtl tvi" on dirait que le vu+ ne veut pas se connecter au serveur j ai tester plusieurs prio mais rien a faire pas de connection au serveur sois j ai pas pris les bon prio ou il y a un autre probleme mais le quel ? je suis sous cccam 2.1.3 merci a tous hackeurs50
Posté(e) le 17 décembre 201510 a Salut c'est mon premier post sur le site, juste pour vous dire que j'avais les meme problemes, maintenant tout est rentré dans l'odrdre en telechargant le dernier favoris de Dgidgir : http://larashare.net/files/file/404-20151216-favoris-e2-sd-hd-astra-hotbird-by-dgidgir/
Posté(e) le 17 décembre 201510 a salut tu peux aussi aller dans "toutes les chaines", voir s'il n'y a pas d'autres chaines qui fonctionnent que celles que tu as mis dans tes favoris. par exemple, chez moi, j'avais 3 fois la chaine "game one", mais qu'une seule qui fonctionnait.Et ce n'était pas celle que j'avais mis dans mes chaines favorites
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Auteur bonjour, merci pour vos réponse, malheureusement j'ai déjà effectué ses démarche
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Bonjour, hackeurs50 as tu refais un scan de toutes les chaines car certaines chaines on changé de fréquence cela ne te coute rien d essayer amicalement david
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Re, Si ton setting est à jour, ton scan est à jour, ton prio est à jour....C'est que ton moyen de "voir" ces chaînes ne le permet plus.... Mais.....Il faut, aussi, suivre le mouvement......Par exemple, Game One n' est plus visible que sur Bis et Orange....Mais Game One HD est visible sur SFR, Canalsat et Orange. A+, raptorboy.
Posté(e) le 18 décembre 201510 a bjr les chaines Manga et chasse et pèche appartiennent au bouquet bis qui a été stopper sur astra dernièrement manga et la chaine du père noël fonctionnent sur seca 3311 RTL-TVI HD chaine belge fonctionne sur 00006d. regarde du coté de ton serveur pour le père noël une petite recherche sur le forum fera ton bonheur ;-)