Posté(e) le 14 décembre 201510 a bonjour tout le monde j ai un petit soucis avec oscam staut sur openpli 4.0 il ne fonctionne pas je pense qu il faut sonfigurer qu il faut que je configure mon oscam mais je ne sais pas quel fichier configurer. j ai tester cccam info et le ccam info fonctionne avec la version 2.21 mais pas avec la 2.30 et j ai lu quelque part que le 2.30 avait un probleme avec ccam info .et que le 2.14 et 2.21 etait ok donc j ai enleve le 2.30 quand je fais mes test sur cccam . par contre pour oscam statut je ne sais pas ce qu il faut faire .existe il sur le forum un oscam tout pret pour openpli 4.0 ? merci a vous N
Posté(e) le 14 décembre 201510 a salut perso je connais pas ce plugin mais surement une histoire de port a regle soit tu regarde dans oscam.conf ton port et tu le fais correspondre dans la config du plugin ou de ce que j ai vu tu peu aussi le conf depuis /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/OscamStatus/OscamStatus.cfg en l editant sinon tu peu tester (lui fonctionne avec cccam et oscam) enigma2-plugin-extensions-cccamoscaminfo_0.3_all.rar
Posté(e) le 14 décembre 201510 a Auteur salut nerron merci pour ta reponse c etait exactement un probleme de port et encore grace a toi je viens de regler le probleme!