Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Étrange problème sur starsat 2000 hd hyper

Featured Replies

Posté(e)

Salam Bonjour a tous 

Mon décodeur starsat 2000 hd hyper est en version 1.79 , hier pendant le match de Manchester le décodeur s'est éteint seul et il affichais " boot " et aucun affichage sur la télé " aucun signal " , je le redémarre avec le bouton de derrière , plus tard en soirée plusieurs coupure idem , ce fameux " boot " affiché puis " on " puis il va sur ma chaîne il y reste une minute environ puis re " boot " , en parallèle visiblement le décodeur n'envoyais plus rien vers ma tv car j'ai  " aucun signal sur hdmi " pourtant bien branché et alimenter , mes invités étant partis ( je raconte ma vie ) je retente de nouveau de faire fonctionner le décodeur , beaucoup de micro écran noir comme si le HDMI se coupais puis se relançais instantanément , pareil je tiens environ 1 minute avant que le décodeur s’arrête et m'affiche le fameux " boot " j'ai essayer de réinstaller la version actuelle , mes clefs usb ne sont détecter par aucun des ports usb du décodeur... , plus flippant maintenant quand pendant la minute ou tout fonctionne bien j'éteins le décodeur avec la télécommande , celui ci se rallume tout seul.

Je ne sais plus quoi tenter , merci d'avance de votre aide la communauté 

Posté(e)

Salut 1@youyouftw[/uSER]

Essaye de changer de version (1.75-1.76 par exemple) via le loader

Il faut utiliser un câble RS 232

Tient moi au courant :cool:

Posté(e)
  • Auteur

Salut merci de ta réponse au moment ou je t'écris et pendant que je cherche une version 1.75 le décodeur fonctionne comme si de rien n'était .... 

Je surveille çà néanmoins car il m'a fait des choses étranges et je pense un retour a la 1.75 ne lui fera pas de mal 

MAJ a 21h41 : le décodeur n'affiche plus sur la télé et ne réagit plus a la télécommande , re bug , flashage imminent 

Posté(e)
Slm regarde si ton cable parabole est bien branche et surtout si il est bien vicé car si le cable se deconnecte czla te fait rebooter la becane ca m est arrivee au debut
Posté(e)
  • Auteur

Selem tout est nickel au niveau connectique 

Quand j'essaye de repasser a la 1.75 en suivant toute les étapes de la vidéo , ça coince sur " transfer data now " je l'al laisser une dizaine de minute la barre n'a même pas avancée ...

MAJ a 22h56 : le tranfert a commencer mais j'ai eu droit a plusieurs messages d'erreurs , la ca s'est arreter sur " customer in sw is not the same as in the box " 

Posté(e)
Selem tout est nickel au niveau connectique Quand j'essaye de repasser a la 1.75 en suivant toute les étapes de la vidéo , ça coince sur " transfer data now " je l'al laisser une dizaine de minute la barre n'a même pas avancée ...

MAJ a 22h56 : le tranfert a commencer mais j'ai eu droit a plusieurs messages d'erreurs , la ca s'est arreter sur " customer in sw is not the same as in the box " 

Bonjour,

J'ai eu le même problème " customer ....".

J'ai réussi à le récupérer en reflashant une MAJ trouvé sur le net

Tu trouveras les infos sur le topic http://larashare.net/index.php?/topic/17892-Starsat-2000HD-hyper#entry98283

J'espère que ça marchera pour toi également.

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme, ce que j avais fait c'est flasher via le bootloader (avec un cable rs 232)

bonne chance

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos réponses mais je pense que le démo a craquer , je m'explique d'avantage 

Il faut que je le laisse " reposer " + de 10 minute pour pouvoir de nouveau afficher une chaîne et tenter un flash du coup sinon c'est reparti pour de longue minute d'attente avant une nouvelle tentative qui souvent foire , j'ai essayer une version 1.75 , 1.66 la j'ai droit a " file size error " , quoi que je fasse j 'ai soit un message d'erreur soit pas de réaction du tout , je commence a me faire a l'idée qu'il est peut être foutu pour de bon ...