Posté(e) le 11 décembre 201510 a bonsoir a tous j ai un nouveau pack pour un 1 an j ai refais une recherche auto des chaines et il y a des chaines qui ne marche pas comme chasse et peche faut il refaire une recherche auto de toutes les chaines ou il y a une solution pour trouver les chaines que j ai pas car j ai tous classe par ordre . comment faire merci beaucoup
Posté(e) le 11 décembre 201510 a Salut 1@fred85[/uSER], Tu as un nouveau pack (c'est à dire) ? Si tu as reppris un abonnement "Starshare/Gshare2/Gshare" c'est plutôt normal que le décryptage déconne un peut c'est une spécialité de ce type de serveur tu peut toujours faire un reset usine puis une recherche de chaîne ça coûte rien :cool: Ensuite tu peux injecter une liste de chaîne prédéfinie ci-dessous
Posté(e) le 12 décembre 201510 a Auteur salut a tous oui c est un abonnement (desole) merci pour ta reponse mais si je fais un reset usine je vais plus rien avoir il y a pas plus simple a faire ? ou changer les fréquences je sais pas moi je connait pas grand chose sur le demo si vous avais les fréquences et dire comment faire merci a tous
Posté(e) le 12 décembre 201510 a Un "reset usine" n'effacera pas les serveurs "Starshare/Gshare/Gshare 2" ils disparaîtrons uniquement si ce sont des serveurs CCAM donc ne te fait pas de soucis :cool: Ici nous fonctionnons via des serveurs gratuits (bien plus stable que celui que tu as) les conditions pour y avoir accès sont : - 20 messages - Un avatar et une signature - 1 mois d'ancienneté La demande se fait ICI