Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RESOLU -->> Plus possible de changer fond d'ecran ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les amis ,

Chez moi il est impossible de changer le fond d'ecran des dernieres images VTI ou Blackoole ,est-ce cas chez vous?

C'est malheureux car j'aimerais bien y placer ça au démarrage,merci a celui qui prendra le temps de me répondre ,mieux celui qui me donnerait une solution ,car la madame qui tient sa tête entre ses mains fait peur aux enfants ^^

Amicalement tché

[ATTACH]1964._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

salut tche

non effectivement j ai pas reussi non plus pour le backup solo mais dgdgir lui a reussi pour ces backup bizarre

la seule diff que je vois entre dgidgir et moi (a part le modele du vu+) c est que je me sers de vti zero pour faire un max de place lui pas sur (pas sur non plus que ca sois en cause) et je l ai tenter sur le premiere v de la vti (avant les maj) peu etre un probleme regler depuis 

j imagine que tu te sers de dream logo 

test peu etre avec xorionBootLogoMatik

Posté(e)

bonjour 

non j'ai pas eu de souci pour changer le boot logo sur l'une ou l'autre

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir a vous 2

Merci de vos réponses

@ nerron j'avais déjà essayés les 2 ça veux pas pffffffffff

@ croke tu utilises un des logiciel cité ou tu envoies directement a l'aide de filezilla  ou autre au bon endroit moi pas moyen et ce n’était pas une blague les mômes ont vraiment la trouille de la méchante madame qui se tient le visage entre les mains :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Quelqu'un a une solution pour moi j'ai vraiment envie d'avoir la belle italienne en boot logo merci d'avance :bow:

Posté(e)

bonsoir

tu as fait la conversion jpeg vers mvi ?

je le fais toujours avec idreamx étant sous hackintosh 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir les amis j'utilise les logiciels cités celui proposé par Pidje et xorionBootLogoMatik

PS ,j'y arrive tres bien sous OPENPLI ou version plus ancienne de VTI ou BH mais pas sur les dernieres VTI ni dernière BH

Edit : je lâche le clavier  pour ce soir ^^

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir les amis ,

Alors ont sèchent vraiment pas moyen de changer au dela de VTI  8.2,j'y arrivent tres bien avec les autres ,je ne comprend pas la belle tuture c'est pour un enfant de ma famille alors je suis très embêté,car ils ont vu chez moi qui suis sous OpenPLI

Mais je ne peux pas la mettre sur leur démo ,j'ai l'air d'une buse  :ENVOUTER:

amicalement tché

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir nerron tu vas bien ?

J'ai déjà essayé ,mais rien a faire plus qu'a attendre qu'un gentil membre puisse installer ma tututre sur un backup de la team :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir raptorboy,

Si tu m'aiguilles vers filezilla et un envoi direct vers les dossiers cités j’ai déjà tenté je ne sais plus quoi faire :ENVOUTER:

Merci

Posté(e)

Re,

Les mvi dans les dossiers ont quels attributs?

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Re

Voila attention c'est VTI 8.2.0 quand je tente avec le dream log generator ça envoie ça redemarre mon démo mais toujours l'original qui revient donc l'exemple donné est sur un appareil ou cela a réussi avec dream logo ^^

[ATTACH]1973._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

RE

Bien je tenterais cela demain car ce soir c'est dans avec les chtarbs et maman je devrais dire mamy va me tuer si je monopolise la télé ^^

Merci :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Problème résolu merci a toute personne qui a répondu présent , technique utilisée passage en attribut 755 avant envoi vers le vu+

Encore merci ,j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et a retransmettre j’espère ,mais je suis la pour ça :CLINDOEIL:

Amicalement tché

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.