Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icĂ´ne Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Interet du fichier Cccam.prio

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai remarqué qu'en mettant un un fichier Cccam.prio les changements de chaine sont plus rapides. Par contre Bein freeze.

Si je sors le fichier bein fonctionne correctement mais les changements sont plus lents et des fois je me retrouve meme avec un ecran noir et je suis obligé de redémarrer la DM.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Posté(e)

bonjour

tous simplement ton server a un problème  de stabilité sur ces chaines surement beaucoup fake dcw dans son cache

si tu met pas de prio tu iras cherché sur d autre provider qui te donneront des black screen

Posté(e)

Pour ma part j ai souvent remarqué que le changement de chaine était bien plus rapide avec un prio, mais j ai remarqué aussi que meme si on paramètre une chaine avec un I:XXXXXXXXX d 'un provider qui fonctionne mal ou autre et bien lorsqu'on avait un bad cycle ou autre d une chaine en  P:xxxxxxxx très  stable et bien il ira quand meme sur le I:XXXXXXXXXX , y as t il un parametrage possible sur oscar  pour vraiment interdir le I:XXXXXXXXXX et lorsque qu'il reçoit un bad cycle ou autre d'un P:XXXXXXXX qu il aille sur un autre reader qui aura la meme clef du P:XXXXXXXXXXXX 

j espere que vous aurez compris mon petit javanais  :blushing:

et si vous avez une solution je suis preneur

Posté(e)

Bsr lefif,

Je connais bcp de personnes qui n'utilisent pas du tout le fichier prio et ça marche impec

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

c'est mon cas. Pas de fichier prio. Le changement de chaines est plus long mais ca a supprimé mets souci avec bein qui freezait.

Depuis aucun souci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.