Posté(e) le 7 décembre 201510 a Bonjour j ai besoin de votre aide jai telecharge un skin ipk que j ai place dans tmp lorsque j essaye de l installer par VTI avec installateur IPK j ai un message d erreur no ipk in tmp merci
Posté(e) le 7 décembre 201510 a salut ton ipk se fini bien par .ipk? il ne serais pas encore compresser en .rar ?
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Auteur Non nerron Il s agit bien d un fichier ipk Je ne vois pas Message d erreur No ipk in /média/usb No ipk in / tmp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 10 décembre 201510 a Auteur A propos d ipk Y a t il un extracteur ipk sous Openpli ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 10 décembre 201510 a A propos d ipk Y a t il un extracteur ipk sous Openpli ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk salut tu veux parler d installation d ipk? oui c est integre dans plugin =gestions logicieles=installation extensions locales.
Posté(e) le 10 décembre 201510 a Auteur Euh j ai pas trouve exactement C est dans extension locale? Installer extension locale Puis option 3 mémoire /tmp? J ai pas su trouver ipk Merci pour l aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 10 décembre 201510 a salut oui c est ça je viens de tester sur mon openpli et il y avait mon ipk tspanel plugin=gestionnaire =gestionnaire logicielle=installation extensions locale ==et apres tu selectionne ton temp
Posté(e) le 10 décembre 201510 a Auteur Pardon pour mon ignorance en la matière mais par défaut il n est pas installe c est cela? sinon comment procéder ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 11 décembre 201510 a Auteur En fat j ai voulu télécharger le skin My Metrix via ce site http://open-store.net Mais comme c est un fichier ipk qui n est pas installe par défaut sous Openpli Je n y suis pas arriver Une âme charitable pourrait t elle m éclairer ? Où cela n est pas possible avec Openpli Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 11 décembre 201510 a salut je vois pas bien ton soucis tu dl ton skin la http://open-store.net/modules/DownloadManager/download.php?alias=enigma2-plugin-extensions-openstore-mymetrix_2-0-14-full_all tu le transfere dans tmp puis tu l instal en suivant le chemin mis par gari plus haut mais peu etre que la version n est pas compatible openpli si ca fonctionne pas prend celui la (faudras t inscrire pour dl et celui de la premiere page est ancien cherche dans le post si pas + recent) http://forums.openpli.org/topic/27010-metrixhd-mod-by-taykun345/
Posté(e) le 11 décembre 201510 a Auteur Sous VTI cela fonctionne nickel mais sous Openpli il doit y avoir une manière car j ai pas d e tracteur ipk comme sous VTI Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 11 décembre 201510 a j ai un message d erreur no ipk in tmp re ca ca te dis que t as pas d ipk au bon endroit pas qu il y a pas d "extracteur d ipk " met ton ipk dans tmp puis suis ce chemin plugin=gestionnaire =gestionnaire logicielle=installation extensions locale et si la premiere marche pas test la 2 eme ou une autre ipk pour etre sur c est pas l ipk qui es en cause
Posté(e) le 11 décembre 201510 a bonjour je veins de tester pas de souci tu vas dans menu [ATTACH]1965._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1966._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1967._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1968._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1969._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1970._xfImport[/ATTACH] ou alors tu l 'install directement en telnet cd /tmp opkg install ton.ipk [ATTACH]1971._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 décembre 201510 a Auteur Très bien je testerai avec Openpli Sinon vous n avez pas eu de problèmes pour vous inscrire sur Openstore j ai essayé à plusieurs reprises pas moyen , caracteres alphanumeriques trop courts ou trop longs
Posté(e) le 11 décembre 201510 a Re, Sinon tu utilises une image openATV. myMetrix est le skin de base, sur leur image. Si tu arrives pas à t' inscrire sur openstore: MyMetrix 2.1 A+, raptorboy.
Posté(e) le 12 décembre 201510 a Auteur Merci mille fois pour l aide précieuse apportée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk