Posté(e) le 7 décembre 201510 a Salut à tous, Y a t-il une façon d'afficher l'affiche d'un film se trouvant sur mon HDD? Il me semble que j'ai vu quelque chose pour cela...mais je ne trouve plus. Merci de votre aide!
Posté(e) le 7 décembre 201510 a bonjour oui c'est possible avec project valerie https://code.google.com/p/project-valerie/downloads/detail?name=project-valerie_rev1280_mips32el_oe20.ipk&can=2&q=
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Auteur Encore toi! Mais tu sais tout sur notre machine...impressionnant! Merci Croke!! :cool:
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Bonjour, moi je le fait avec: enhancedmoviecenter pour les image et les résumer en .jpg et .txt à renommer à l'identique que le fichier vidéo fred
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Projet Valerie est un bon produit. il va rechercher les resumés sur IMDB automatiquement. il te fait des listes avec les series, etc etc ... Seul problème, c'est qu'il n’évolue plus malheureusement. il est beaucoup plus agréable et conviviale que KODI Je le recommande. Son installation se fait manuellement voir sur le site le marche a suivre.
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Auteur Bonjour, moi je le fait avec: enhancedmoviecenter pour les image et les résumer en .jpg et .txt à renommer à l'identique que le fichier vidéo fred Tu peux détailler la procédure....car j'ai à tous les films "cover not found"?
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Auteur Je pense avoir trouvé la manoeuvre en manuelle...Sauver les Jpg et les txt dans le dossier racine des films? Mais est-ce posible de faire une mise à jour automatique via IMDB?
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Hello, je n'ai pas essayer la mise à jour auto ..... sinon je classe dans le même dossier le tout.... par exemple: dossier > séries, dossier > son of anarchy, fichiers > SOAs01e01.avi SOAs01e01.jpg SOAs01e01.txt ca marche aussi pour les dossiers: dossier "serie" et fichier "serie.jpg" il faut aussi régler cover visible dans les réglages de l'applis (via la touche menu) je ne suis pas chez moi mais si tu le demande, ce soir je te fait des photos ??????
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Auteur Hello, je n'ai pas essayer la mise à jour auto ..... sinon je classe dans le même dossier le tout.... par exemple: dossier > séries, dossier > son of anarchy, fichiers > SOAs01e01.avi SOAs01e01.jpg SOAs01e01.txt ca marche aussi pour les dossiers: dossier "serie" et fichier "serie.jpg" il faut aussi régler cover visible dans les réglages de l'applis (via la touche menu) je ne suis pas chez moi mais si tu le demande, ce soir je te fait des photos ?????? Non c'est gentil, mais cette manoeuvre j'ai réussi à la faire hier soir. :cool: Je me demandais juste si cela le faisiat aussi en automatique...mais très bon plugin, encore merci pour ça!