Posté(e) le 6 décembre 201510 a hello, y'a t'il possibilité de mettre un timer/minuterie sur le vu+ zero ? merci
Posté(e) le 6 décembre 201510 a bonjour, je pense que ca depends essentiellement du type d'image que tu utilise, sur une vti tu peux programmer les enregistrements et definir si l'enrregistrement s'arrete en fin d'emission, a une heure precie ou pas.
Posté(e) le 6 décembre 201510 a bonjour, je pense que ca depends essentiellement du type d'image que tu utilise, sur une vti tu peux programmer les enregistrements et definir si l'enrregistrement s'arrete en fin d'emission, a une heure precie ou pas. Bonsoir babardu69, sur Black Hole aussi, @++
Posté(e) le 6 décembre 201510 a salut ou tu parle de programer l arret du demo ? moi ou babardu69 on comprend pas la meme chose essai d etre prescis dans ta demande
Posté(e) le 6 décembre 201510 a Auteur je parle effectivement la minuterie pour l'arret du démo. j'ai cherché mais pas trouvé .
Posté(e) le 6 décembre 201510 a oui possible moi sur atv c est en appuyant longuement sur le bouton "power" ou dans menu "veille et redemarrage" peu etre different en fonction de l image ps pour ca que marquer aussi l image utilise dans la signature est utile
Posté(e) le 6 décembre 201510 a Auteur oui possible moi sur atv c est en appuyant longuement sur le bouton "power" ou dans menu "veille et redemarrage" peu etre different en fonction de l image ps pour ca que marquer aussi l image utilise dans la signature est utile encore une fois merci, le pire c'est que pour éteindre je fais cette procédure, cétais sous mes yeux et je ne l'avais pas vu . ca serais peut etre bien de creer un topic avec tout des petites astuces ou options du genre. j'en ai pas trouver ( ou du moins pas encore vu sur le forum). merci ps: pour la signature j'ai changé