Posté(e) le 6 décembre 201510 a hello, pourriez vous me dire quel plug il faut utiliser pour recuperer avec le vu+zero les films de mon dossier partagé du pc ? merci
Posté(e) le 10 décembre 201510 a Bonsoir dkilla, Tu veux voir tes films qui sont sur ton PC sur le Vu + Pour ca tu dois faire un montage SMB dans le Vu , dans la Black Hole tu trouve ça dans utilitaire réseau. Fait un partage Windows ( SMB) de ton dossier film sur ton P. Erik
Posté(e) le 17 décembre 201510 a Auteur voici la procédure: bouton bleu --> encore bouton bleu ----> explorateur et montages réseau ---> connection Lan ( ok-)---> bouton vert ( gérer montages) ---> ajouter nouveau moint montage réseau. - Actif - activer ; - nom partage locale: entrez ce que vous voulez comme nom. moi j'ai mis pc - Type de montage - partage CIFS ; - IP du serveur - votre adresse IP du pc; - serveur partage - Entrez le nom du dossier que vous avez utilisé au point 1 (j'ai nomé « / films » avec barre oblique au début ) ; - Utiliser en remplacement du disque dur - Non - Les options montage - RW ; - Nom d'utilisateur - utiliser votre nom d'utilisateur du pc ; - Mot de passe - utiliser votre mot de passe de la session . Appuyez sur OK pour activer les paramètres ( il peut prendre un certain temps pour créer un nouveau point de montage ) . - vous pouvez vérifier que votre nouveau point de montage est ok et monté - aller à la «gestion des points de montage » :