Posté(e) le 6 décembre 201510 a Bonjour Je viens de récupérer une dreambox 800hd se v2 originale, j ai un problème de réception des services ,double tête hotbird/astra je ne trouve qu'environ 800 chaines avec ce démodulateur. Avec mon ancien 800 hd pvr clone aucun souci de réception 3400 services, quelqu un peut il m aider a trouver une solution je suis perdu Merci personne pour m aider?????
Posté(e) le 6 décembre 201510 a bonsoir a première vu ton tuner a un souci inverse tes tuner entre tes dm pour voir si le problème ne vient pas de là
Posté(e) le 6 décembre 201510 a Salut bouffi Suivant les demo les tuners sont plus ou moins sensible , 800chaines c est meme pas la moitie du sat astra donc avec ta double tete tu dois te retrouver avec pratiquement 3000 chaines Verifie dans le viseur sat combien tu as et sur astra et sur hotbird peut etre que petit pauffinement de parabole s impose @+
Posté(e) le 6 décembre 201510 a Auteur bizarre que sur dm800 clone tout est ok, je viens de la remettre et aucun souci de scan + de 3000 chaines