Posté(e) le 27 novembre 201510 a Bonjour Shone, Je suis en version 1.75 puis-je passer directement en 1.79 par USB et avec le fichier second load encrypt ou faut-il d'abord mettre le first load puis le second load. Cordialement. Gétreize.
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Pour compléter la réponse de 1@chone[/uSER] sache que parfois via usb ce n'est pas possible tu auras un "message d'erreur" A ce moment la il faudra passer par le loader et tu as un tuto ICI Mais test quand même via l'usb si ça marche c'est bien plus rapide :cool:
Posté(e) le 28 novembre 201510 a Auteur Je viens d'installer la nouvelle version 1.79, je pensais perdre les chaînes favoris mais non tout y est et pour l'instant tout fonctionne normalement. Je te remercie Shone pour ton aide. Bonne soirée. Getreize
Posté(e) le 28 novembre 201510 a Auteur EIPadre bonsoir, Je suis allé visualiser la vidéo comme tu m'as indiqué sur le loader, j'ai une question sur le câble équipé des 2 connecteurs 9 pts s'agit-il d'un câble dont les fils sont câbles droits ou croisés. Pour le reste je pense avoir compris la manipulation. Si l'hors d'une prochaine mise à jour j'ai un message d'erreur j'appliquerai la méthode. Merci pour ce conseil. Bonne soirée. Getreize
Posté(e) le 29 novembre 201510 a EIPadre bonsoir,Je suis allé visualiser la vidéo comme tu m'as indiqué sur le loader, j'ai une question sur le câble équipé des 2 connecteurs 9 pts s'agit-il d'un câble dont les fils sont câbles droits ou croisés. Pour le reste je pense avoir compris la manipulation. Si l'hors d'une prochaine mise à jour j'ai un message d'erreur j'appliquerai la méthode. Merci pour ce conseil. Bonne soirée. Getreize Bonjour Getreize, Il faut un câble croisé que l'on trouve parfois avec l'appellation "null modem". Bon dimanche.