Posté(e) le 18 novembre 201510 a Bonjour a tous , J'ai voulu mettre a jour mon décodeur avec la dernière version 1.79. Ceci dit je n'arrive pas a le faire...Une fois le fichiers zip mis sur clé usb puis ouvert dans le decodeur vous faites quoi ? Télécharger all , channel , data ou ftp ??? Auparavant tte mes mise a jour ce sont passer sans problème via usb mais la j’arrive pas. Dans le menu paramètre et a propos du STB je suis en version 1.73..
Posté(e) le 18 novembre 201510 a Bonjour a tous , ...Une fois le fichiers zip mis sur clé usb puis ouvert dans le decodeur vous faites quoi ? .... salam, le fichier doit être dézippé
Posté(e) le 24 novembre 201510 a Auteur Salam , Oui effectivement j'avais inseré sur la clé usb le fichier rar directement...Il faut comme tu di le dezipper et copier les fichiers avec l'extension .bin !! Par contre depuis que j'ai mis la v.1.79 j'ai l'impression d'avoir plus de lag et freeze sur les chaines..Sa peut etre lié ou pas ?
Posté(e) le 24 novembre 201510 a Auteur Mon abo g-share a expirer je l'ai donc desactiver. Je tourne avec 2 serveur free et 1 speciale donnateur. Il me semble qu'avant sa marcher bien. Coincidence ?!
Posté(e) le 24 novembre 201510 a salam essaies en désactivant les 2 free et laisse celui des donateurs
Posté(e) le 24 novembre 201510 a Auteur Ok mais en faisant sa je risque pas qu'on me les desactive par la suite ?
Posté(e) le 24 novembre 201510 a salam, si tu cherches la stabilité, reste avec celui des donateurs, les autres tu peux en demander entre-temps tu vérifies si ta connexion est au point