Posté(e) le 5 décembre 201510 a J'ai un starsat avec abo15 mois, qui fonctionnais bien et hier en fin de soirée "toutes" les chaines sont passées sur "signal faible", la Q sur ces chaine est passé de 64% a 0% après une petite recherche il s'avère que ce ne sont pas toutes les chaine qui sont a 0% mais uniquement celle avec un transpondeur V. Pour les chaines H certainnes sont toujours 64% et pour les autre c'est soit 16% soit 95%. L'antenne ne semble pas avoir bougé, pas de vent, pas de tempete... si vous avez une idée je suis preneur ?
Posté(e) le 5 décembre 201510 a Bonjour 1@johnlee[/uSER], As-tu essayé de refaire une recherche de chaîne ? Je sais ce n'est pas la solution miracle mais sait-on jamais :cool: Et pense à te présenter ICI Et voilà une petite lecture Guide pour débutant
Posté(e) le 5 décembre 201510 a Merci pour ta réponse, mais non la recherche n'a rien solutionné, comme less chaine "V" ne sont plus detecté du coup elles n'apparaissent plus dans la liste. Est il possible de restet le demo sans perdre l'abonnement ?
Posté(e) le 5 décembre 201510 a Si c'est un serveur du style : Gshare / Gshare 2 / Starshare la remise à l'état d'usine ne t'enlèveras pas ton abonnement. En revanche si c'est un serveur CCAM il faudras le rerentrer manuellement :cool:
Posté(e) le 5 décembre 201510 a bon j'ai tenté, mais cela n'a pas changé grand chose. après moult recherche (celle en mode aveugle a donné le meilleur resultats) de chaine certain transpondeurs de type "V" sont de nouveau dispo, en revanche absolutment aucune chaine française... je pige vraiement pas ce qui bug avec ce demo
Posté(e) le 5 décembre 201510 a Difficile de te donner une solution dans l'immédiat en général quand le serveur coince c'est le message "Chaîne cryptée" qui s'affiche. En général le message "Signal faible" intervient lorsque tu as un soucis avec le câblage ou la parabole
Posté(e) le 5 décembre 201510 a salam, comme il a dit lui, essaies de refaire les connexions: tv- cäble parabole et LNB-câble
Posté(e) le 6 décembre 201510 a j'ai tout verifié et tout semble correcte, cela ne peut il pas etre un soucis du demo/firmware ? j'ai lancé une recherche multi-sat et j'ai des résultats sur Astra, Hotbird et nilsat alors que je n'ai qu'une tete quattro orientée sur Astra1, je trouve cela etrange, non ?
Posté(e) le 11 décembre 201510 a Pour ceux qui arrive ici avec le même problème... Donc après avoir testé un autre demo sur mon install j'ai eu confirmation que mon soucis était relatif à l'installation, donc je suis descendu dans le vide sanitaire de la residence faire quelque photos. Après une semaine de recherche sur le net (il y une semaine de ca, je ne savais pas ce qu'était une lnb) j'ai compris que j'avais un ampli et 2 commutateur passif en cascade. Il c'est avéré que sur le dernier commutateur celui ou je suis branché, ma sortie était défaillante d'ou le signal tronqué sur les fréquences haute a polarisation verticale.