Posté(e) le 4 décembre 201510 a Bonjour j'ai un demo starsat 2000HD Hyper, en navigant sur son menu ftp, jai trouvé une MAJ qui arendu mon démo un starmax :tw_angry: :tw_angry: :tw_angry: , j'ai réglait ce problème et je l'ai rendu a son état d'origine (starsat). :tw_confused: le problème qui se pose maintenant, c'est que jai perdu mon serveur payant en cc cam. y'a t'il une façon de le rendre opérationnel comme il était. (récupérer mes 03 serveurs connectés) Merci pour votre aide.
Posté(e) le 4 décembre 201510 a salut perso je connais pas ce demo mais en regle general une restauration d usine supprime les cline si c est bien le cas et que tu n a pas de backup a part contacter ton vendeur je vois
Posté(e) le 5 décembre 201510 a Je confirme les propos de Nerron et je possède le même démodulateur que toi. Il ne te reste qu'à recontacter ton fournisseur :cool: Après quand on ne sait pas faire avec ce genre de matos mieux vaut se servir d'un tuto sa évite ce genre de souci. A bientôt sur le forum :Big-Grin: