Posté(e) le 4 décembre 201510 a bonjour une petite question qui me turlipine ce matin: peut on installer un bootlogo .mv sur n importe quelle image vu+ ?
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Re, Je ne sais pas (car dépend de l'ossature de l'image) donc peut-être que oui, mais pas toujours la même méthode. Pour Openpli, j'utilise cette méthode: bootvideo A+, raptorboy.
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Auteur Re, Je ne sais pas (car dépend de l'ossature de l'image) donc peut-être que oui, mais pas toujours la même méthode. Pour Openpli, j'utilise cette méthode: bootvideo A+, raptorboy. bonjour je te remercie pour ta reponse et justement c est pour open pli 4.0 que je veux utilser ce bootlogo. donc je vais essayer de l installer
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Auteur re bonjour raptorboy j ai pris ton fichier juste une petite question pour le fichier eplayer4 je dois juste le mettre dans user/bin j ai rien d autre a faire pour ce fichier pas d activation ou autre .?
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Re, Non pas besoin d' activation, j' ai oublié chmod 755 pour tout les fichiers. A+, raptorboy.
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Auteur Re, Non pas besoin d' activation, j' ai oublié chmod 755 pour tout les fichiers. A+, raptorboy. re bonjour et merci encore il est genial ton bootlogo. par contre j ai un petit soucis mais je sais que c est du a l image openpli j ai toujours limage de demarrage de l ancienne image qui etait installé avant en l occrence BH. peut on la virer cette image de demarrage ?
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Re, Le splash screen, oui, tu flashes avec juste le splash (mais jamais fait sur VU+) et, normalement, il n'y a que le splash qui change=>fait un backup avant (mais je crains que le splash screen soit repris). splash Tu fais comme un flash (peut-être renommer car je ne connais pas l'arborescence pour solo se v2). Sinon méthode safe, mais longue: tu flash une image d'origine puis tu flashes en Openpli, propre (sans backup) et tu refais tout tes réglages. Mon bootvideo : http://www.sendbox.fr/632c766eaee1e0ff/bootvideo.mkv.zip A+, raptorboy. ps; lorsque je parle de backup=full, un backup des settings=ok
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Auteur re salut nickel j ai flashé le splach et c est ok par contre il fallait renommer le dossier! je referais plus tard un install propre avec une image d origine et je reinstalle! mais j ai appris encore aujourd hui ! merci a toi encore