Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Desinstalation de plugins

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

j'aurais une question concernant les plugins...

Est ce que si j'en installe pour en tester et que je les désinstallent, ils risque tout de même de ralentir mon démo (Vu+ zero) ? Ou est ce qu'il est mieux de re flasher mon vu (avec les risques générés) ?

Posté(e)

Bonsoir,

Il vaut sincérement mieux avoir fait (un backup),je veux dire une sauvegarde complète de ta configuration celle qui se trouve dans ton démo avec tes paramètres fonctionnels !

Pourquoi me demanderas tu ?

Car tu peux planter ton démo avec un plugin et alors ton démo redémarrera sans arrêt :CLINDOEIL:

Amicalement tché

Posté(e)

bonsoir

tu va pas ralentir ton demo mais comme dit tché il préférable de faire un backup avant

ou bien si tu utilise une image black hole permet l utilsation de la teleportation

et de passé dans le mode avelon qui tu permet de tester des plugin tout en gardant ton flash propre

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, pas mal de pistes pour moi...

Mais le flashage trop régulier de son demo, n'est t'il pas trop dangereux ?

Posté(e)
bonsoir

tu va pas ralentir ton demo mais comme dit tché il préférable de faire un backup avant

ou bien si tu utilise une image black hole permet l utilsation de la teleportation

et de passé dans le mode avelon qui tu permet de tester des plugin tout en gardant ton flash propre

Bsr,

Non c'est une machine solide le Vu, en cas de plantage il suffit de reflasher ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Alors comme quoi chacun son avis ,il est vrai que c'est du très costaud les démodulateurs de la marque VU+ ^^

Mais sincèrement je donne juste mon avis,différent du tiens mon ami 3mm3r ^^

Ce n'est pas parce que c'est du costaud qu'il faut flasher a tout va,je sais c'est l'inverse de ce que je fais!

Pourquoi je le fais, pour essayer de connaitre les moindres recoins de ceux que je triture ( les démos ) afin d’éviter les mauvaises surprises pour nos chers membres!

Un exemple concret la plupart des gens n'aime pas OpenPli moi je pense que c'est juste parce-que le thème est simpliste même si efficace ,j'en ai trouvé qui donne une superbe allure a cette image exemple Rhianna2, Rhianna3,Army PureHD ,LT6-HD, Black-cat,Darksky , HD_x1,etc etc

A mon humble avis quand tu as une image qui te plais et que ça tourne nickel ,faut pas abuser des flashs ,je ne cherche absolument pas a te contredire ,juste que je pense différemment ,maintenant chacun fait comme il veut  :CLINDOEIL:

Amicalement tché 

Posté(e)
Bonsoir,

j'aurais une question concernant les plugins...

Est ce que si j'en installe pour en tester et que je les désinstallent, ils risque tout de même de ralentir mon démo (Vu+ zero) ? Ou est ce qu'il est mieux de re flasher mon vu (avec les risques générés) ?

Tu te fais un backup AVANT de tester et tu le remets en place ensuite. Risque nul et garanti de retrouver ton image comme tu l'as laissé avant tes tests. :curtsey:

Posté(e)

Bsr,

Cher ami tché,

Je suis entièrement d'accord avec toi et tu as le droit de ne pas l'être avec moi.

En tout cas j'ai apprécié ton petit mot.

Amitiés ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonsoir

c est vrai que ton post pose la question des images hyper pluginé .ce qui m a fait tester l image open pli 4.0 en lisant la signature de  tché et finalement je la trouve extra pas besoin de deinstaller mais plutot installer de ci de la un petit plugin qui va bien d aillers j ai mis un beau boot logo vido sonore grace a un memebre du forum. et je vais tourner avec image au moins jusqu a......!!!

Posté(e)
bonsoir

salut

c est aussi une bonne solution quand on veux test des images et les connaitre avant de ce decider

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir messieurs

Ah, au final je me rends compte que ma question n'etait pas si conne que ca ^^

Et surtout qu'il ne faut pas sous-estimer un bon backup (surtout quand il est fait maison ^^)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.