Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

première instalation vu solo se v2

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Je suis en train d'installer mon démo et de régler ma parabole je voudrais savoir comment faire pour

1 : bien régler ma parabole

2 : entrer une cline et ou dans mon démo ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
bonjour,

Je suis en train d'installer mon démo et de régler ma parabole je voudrais savoir comment faire pour

bonjour

quand j ai commencé comme toi pour installer la parabolle  j ai parcouru ce post

http://larashare.net/topic/37935-demande-daide-pour-configurer-le-tuner-vu-zero/?page=1ou j ai beaucoup appris  attention il est long  mais il faut trier il y en a dedans !

apres pour la Cline une fois que tu auras regle ta parabolle c est avec dcc  il y a aussi des tutos sur le forum pour cela !

Posté(e)
  • Auteur
Je regarde cela immédiatement
Posté(e)
bonjour,

salut

pour regler la parabole 

http://www.dishpointer.com/

la tu veras deja l orientation l elevation ........ 

ensuite pour affiner 

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/

apres le + simple a mon avis c est de debuter par un backup de la team

(prend bien un qui correspond a ton demo )

pour solo se la 

http://larashare.net/forum/359-backup-vu-solo-se/

puis suis ce tuto

http://larashare.net/topic/38017-tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team/

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir,

alors j'ai pas encore tout fait mais j'ai déjà réussi à avoir les chaines étrangère, pas celle de france ni les gratuites ni les payantes, je vais voir cela demain, pour les chaines payantes je me donne 2 jours si je ne parviens pas à le faire solo je lancerai un SOS contre un dessert fait maison !

Posté(e)
bonsoir,

alors j'ai pas encore tout fait mais j'ai déjà réussi à avoir les chaines étrangère, pas celle de france ni les gratuites ni les payantes, je vais voir cela demain, pour les chaines payantes je me donne 2 jours si je ne parviens pas à le faire solo je lancerai un SOS contre un dessert fait maison !

Bonsoir suis le tuto du lien que nerron t'as donner et ça ira tout seul,

@++

Posté(e)
  • Auteur
en fait j'ai déjà une ccam sur mon démo mais après c pas évident pour la suite je compte reprendre demain
Posté(e)
en fait j'ai déjà une ccam sur mon démo mais après c pas évident pour la suite je compte reprendre demain

tu prends le tuto a partir de " ouvrir DCC "

mets aussi dans ta signature ce qui est installer sur ton démo Black Hole ou autre ou si c'est un back up,

ça donnera toujours une bonne indication pour pouvoir t'aider,

@ ++

Posté(e)
  • Auteur
ok dès demain je regarde cela et je met sa en signature
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Alors j'ai réussi en bidouillant à droite à gauche a avoir les chaines françaises gratuites et payantes, mais pas encore à les capter, je règlerai bien l'antenne demain, car la je peux pas, ensuite je vais essayer de suivre un tuto du site pour entrer une cline .

Je crois que ma CCcam est une 2.3.0

VTi 9.0.1 il me semble

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je ne parviens pas à avoir d'image sur les chaines gratuites françaises.... j'ai testé plusieurs positions avec l'antenne en vain :tw_bawling: j'arrive à avoir d'autre chaines mais pas le bouquet français! vous avez des idées ?

Posté(e)
Bonsoir,

Je ne parviens pas à avoir d'image sur les chaines gratuites françaises.... j'ai testé plusieurs positions avec l'antenne en vain :tw_bawling: j'arrive à avoir d'autre chaines mais pas le bouquet français! vous avez des idées ?

salut 

t as utiliser les app citer plus haut ?

avec le premier t as une direction elevation ....

puis apres tu affine avec la 2eme 

y a normalement rien de compliquer juste de la finesse et de la patience 

Posté(e)
Bonsoir,

Bonjour ,

dis nous qu'elle chaines tu as on pourra te dire car peut etre que tu es calé sur hotbird qui est pas loin d'astra !!!

Mets toi sur BFM tv ou I tele pour chercher ton réglage

@ ++

Posté(e)
  • Auteur
j'ai arte france 2 france 3 canal + m6 ce genre de chaines j'ai utiliser une appli jeudi pour la première installation mais je n'avais pas les chaines françaises depuis j'ai bougé un peu la parabole mais aucune image n'est apparu ....
Posté(e)
j'ai arte france 2 france 3 canal + m6 ce genre de chaines j'ai utiliser une appli jeudi pour la première installation mais je n'avais pas les chaines françaises depuis j'ai bougé un peu la parabole mais aucune image n'est apparu ....

re

je crois qu on ce capte pas bien 

quand on demande quel chaine tu as c est pas dans ta liste mais celle que tu arrive a voir sur l ecran tv

ensuite honnetement essaie de faire preuve e methode 

tu n auras jamais de chaine en bougeant la parabole au pif 

met toi sur une chaine du sat que tu veux 

connecte l app 

et avec l app en main regle la parabole

sur l image de droite tu verra si ton signal monte ou s affaibli

esm_droid1.png%26w=568%26h=240%26zc=1%26q=100&key=f302769a29e77355a342278580ae7956870678bfda3271f11388b930d099bf80

Posté(e)
  • Auteur
ok j'avais pas capter pour les chaines .... le bouuuuuuuleeeettttttttt désolé, et demain je vais tester avec votre appli mais à la base je me suis servi d'une appli pour caler la parabole, mais je n'arrivais pas avoir une liste de chaine française, demain je me coller à la tache et je verrai bien , en tout cas merci pour votre patience
Posté(e)
  • Auteur
je viens d'installer l'appli je voulais savoir comment remplir les différente cases ? nom de profil , adresse ip (celle de ma freebox ou celle de mon démo ) nom d'utilisateur et mot de passe ? désolé vous saouler avec mes questions
Posté(e)

bonsoir

l adresse ip c est celle de ton demo ! j ai utilisé cette appli et elle m a beaucoup aidé a affiner mon snr.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.