Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Absence de Mediatomb dans la version black-hole 3.0.1 ?!?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir ,je vient d installer Black-Hole 3.0.1 sur mon Vu et en configurant B_H j ai remarqué que mediatomb avait disparu ?

je suis allé voir sur le site de vuplus-community ,je suis tombé sur une discussion ou il semblerait que se serais du a la version OE3 , ce qu il me semble bizarre ce que dans le detail de la version de B_H mediatomb apparait .

quelqu'un aurait une idée ? 

Posté(e)

Bonsoir

comment tu as surement du voir leur codeur s'en cogne un peu et dit d utiliser minidlna et le bh server mais bon

Posté(e)
  • Auteur
salut croke j ai testé le minidlna tu peut partager film musique photo mais j ai pas le dossier tuner comme dans mediatomb  ,je vais creuser un peut plus !!
Posté(e)
  • Auteur
bon j ai trouvé tout simplement réglage black hole  tuner mode serveur suffit ,avec un lecteur dlna on vas dans vuzero ou autre si autre model  puis harddisk/tuner et on lance la chaine voulu voila merci encore croke a +
Posté(e)

Bonjour lefif,

peux-tu nous expliquer la manip à faire plus en détails pour avoir accès aux fichiers du tuner avec minidlna ?

Merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de tuto concernant l'accces des chaines de mon vu+ zero vers la free sous black hole 3.01. J'ai beau essayer ce que je vois par ci par là mais c'est compliqué.

---J'ai bati le serveur

--serveur DLNA,

nom du serveur: ZERO....

j'ai dans repertoire video : media/dlna/videos et de même pour music avec musics à la fin et photos avec pictures...

activer log : oui, niveau log : erreur, repertoire logs /media/hdd/tuner

activer depart auto: non

--Menu serveur NFS et menu samba cif : tourne pour les deux

--dans le djmount je vois ma freebox

--dans l'explorateur de reseau , il ya le vuzero ip 192.168.0.52 avec Harddisk en cfs et /media/hdd en nfs

sur ma Freebox, j'ai bien partage

Et pourtant je ne vois que sur ma Freebox que les trois fichiers videos, musics, pictures plus un autre en haut des trois autres mais je ne me souviens plus du nom mais il n'y a rien dedans .

merci de votre aide

florent

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de tuto concernant l'accces des chaines de mon vu+ zero vers la free sous black hole 3.01. J'ai beau essayer ce que je vois par ci par là mais c'est compliqué.

---J'ai bati le serveur

--serveur DLNA,

nom du serveur: ZERO....

j'ai dans repertoire video : media/dlna/videos et de même pour music avec musics à la fin et photos avec pictures...

activer log : oui, niveau log : erreur, repertoire logs /media/hdd/tuner

activer depart auto: non

--Menu serveur NFS et menu samba cif : tourne pour les deux

--dans le djmount je vois ma freebox

--dans l'explorateur de reseau , il ya le vuzero ip 192.168.0.52 avec Harddisk en cfs et /media/hdd en nfs

sur ma Freebox, j'ai bien partage

Et pourtant je ne vois que sur ma Freebox que les trois fichiers videos, musics, pictures plus un autre en haut des trois autres mais je ne me souviens plus du nom mais il n'y a rien dedans .

merci de votre aide

florent

Hello,

personne à une soluce, j'ai le même souci. plus de médiatomb dans blackhole 3.1.0

merci d'avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Moi aussi je suis à la recherche d'une solution, car mini dlna semble avoir une configuration pas évidente.

Comme flobared & jofazophe je ne trouve rien dans ma freebox a part les dossiers vide.

Avez-vous du nouveau ?

Merci

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

avez vous trouvé une solution pour l'installation de mediatomb ?

merci.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.