Posté(e) le 2 décembre 201510 a Bonjoiur comment fait on un backup image image sous openpli merci :bartlett:
Posté(e) le 2 décembre 201510 a salut sous openpli je passe par le plugin backupsuite tu le decompresse tu le met via dcc dans tmp tu l instal depuis le menu de openpli apres tu pourras faire un backup mais il faut que ta cle sois monter enigma2-plugin-extensions-backupsuite_20+git66+52c13aa-r0.1_mips32el.rar enigma2-plugin-extensions-backupsuite_20+git77+d1ce395-r0_mips32el.rar
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Re, nerron, le plus simple c' est de passer par l'image pour télécharger backupsuite (dans les extensions). [ATTACH]1926._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
Posté(e) le 3 décembre 201510 a Re, autobackup=ne fait que les sauvegardes des settings. backupsuite=automaticfullbackup, au départ, il y a quelques années.... A+, raptorboy. ps:backupsuite fait des sauvegardes auto', aussi..
Posté(e) le 3 décembre 201510 a Auteur En fait je suis récemment passé sous Openpli Je connaissais l excellent ti Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pardon Je connaissais l excellent tuto de Néron avec VTI Le principe est le meme ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 décembre 201510 a Bonjour , Loin d'avoir les connaissances de tous mes camarades ,une petite précision ,pour faire mon backup sous OpenPLI je suis obligé de créer un fichier backupstick.txt, Je ne sais pas si cela a été mentionné Amicalement tché [ATTACH]1936._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 décembre 201510 a Re, @tché: Oui, j'avais zapper cette "obligation". Mais cette étape est à faire peu importe l' image. https://github.com/Pedro-Newbie A+, raptorboy.
Posté(e) le 3 décembre 201510 a Hello les amis , attention backup-suite fonctionne que sur les Vu mais pas sur les dream si vous installe le plugin , vous aller avoir des greenscreen . Sur dream je vous avais fait un mini tuto sur cette reponse : http://larashare.net/topic/37971-faire-un-backup-avec-openpli-dm-800-hd/
Posté(e) le 3 décembre 201510 a Bonsoir popotimi, Juste pour info le screenshot que j'ai posté est celui que j'ai fait ,ce backup est réussi sur un modèle de la marque Xtrend :CLINDOEIL: Amicalement tché
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Re, Sur la page du github de Pedro-Newbie, c'est clair: BackupSuite for Openpli based images (except Dreamboxes) A+, raptorboy.
Posté(e) le 4 décembre 201510 a Auteur Ok le principe est le même que pour VTI à savoir backup suite Puis via dcc ou Filezilla on passe par média /hdd ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 6 juillet 20196 a Je viens de créer une sauvegarde de mon vu+solo se avec l'image openpli 7.1 en suivant vos les étapes indiquées ci-dessus . J'ai obtenu 2 dossiers : 1-fullbackup_solose 2-vuplus/solose Si on veut restaurer l'image openpli , quel dossier faut-il inserer dans le clé usb ? Vous en remerciant
Posté(e) le 6 juillet 20196 a Tu dois copier sur ta cle usb le repertoitre "vuplus" qui se trouve dans ton fullback
Posté(e) le 8 août 20196 a Bonsoir Quel plugin pouvez vous me conseiller pour sauvegarder TOUS ce qu'il y a dans mon zero 4k ? image, plugins, etc .... en cas de crash , restaurer à l'identique mon vu+, sans devoir ré installer des plugins, et refaire mes réglages ? Merci
Posté(e) le 5 mai 20205 a Bonsoir je lit votre conversation , qui est très interressante, et si je peux...............dans le dossier fulback changer le fichier noforce .update en force.update si tu veux que ton flash fonctionne.