Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Csat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la team et les forumeurs

Voilà ma situation et ma question

Je suis expatrié en Egypte j'ai une installation suivante

Parabole 2.40 avec deux LNB

VU UNO + HD

TIGER AG-999 (modèle local)

Je fonctionne actuellement sur les deux décodeurs avec une cline gentiment offert ici, mais ma connexion internet subissant beaucoup de micro coupures ca provoque pas mal de freeze et d'écran noir pouvant durer souvent plus de 30s.

J'aurais aimé savoir, si je prends un abo csat et une carte bistv est ce que cela fonctionnerait ?

Je capte Hotbird et Astra 19.2, je n'ai pas l'ensemble des chaines des 2 bouquets vu ma situation géographique, mais suffisamment pour en profiter.

Les deux cartes seront associées au VU UNO+ l’autre décodeur n’ayant pas lecteur de cartes intégré.

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais laisser les pro répondre, mais je pense qu'ayant la possibilité d'inserrer tes 2 cartes dans le demo, tu devrais pouvoir les ajouter dans oscam dans les reader pour que ton demo puisse decoder les chaines associées a tes abo.

Par contre il te faudra une clé aes que je ne connait pas pour tes providers.

Bon courage dans ton installation :)

Posté(e)
  • Auteur

Oui ça c'est fait j'ai une parabole de 2m40 orienté astra 19.2 avec deux lnb, j'attends un installateur pour les derniers réglages, car auparavent j'avais une parabole  1m20 avec des lnb toutes neuves j'avais plus de chaines qu'avace la parabole 2m40, comme c'est la gardien de l'immeuble qui a fait les 1er reglages je doute fortement de ses competences

Je vais laisser les pro répondre, mais je pense qu'ayant la possibilité d'inserrer tes 2 cartes dans le demo, tu devrais pouvoir les ajouter dans oscam dans les reader pour que ton demo puisse decoder les chaines associées a tes abo.

Par contre il te faudra une clé aes que je ne connait pas pour tes providers.

Bon courage dans ton installation :)

Je ne comprends pas trop ce qu'est une clé aes

Posté(e)
par contre il faudra une personne en France pour avoir un abo csat car il font pas pour l étranger
Posté(e)
  • Auteur
par contre il faudra une personne en France pour avoir un abo csat car il font pas pour l étranger

Pour ça j'ai encore une adresse en France

Posté(e)

bonjour

oui tu peux autant de carte que tu veux oui faut une adresse et un compte bancaire en france 

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour vos réponses je vais prendre l'abonnement Csat, ayant toujours un compte et une adresse en France pas soucis
Posté(e)

Il faut un oscam spécial non?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Salut dabassun oscam special egypte ? non  lol

Salut, non un oscam pour une 018.

Il faut celui avec la nano seca cracke je crois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.