Posté(e) le 2 décembre 201510 a Bonjour la team et les forumeurs Voilà ma situation et ma question Je suis expatrié en Egypte j'ai une installation suivante Parabole 2.40 avec deux LNB VU UNO + HD TIGER AG-999 (modèle local) Je fonctionne actuellement sur les deux décodeurs avec une cline gentiment offert ici, mais ma connexion internet subissant beaucoup de micro coupures ca provoque pas mal de freeze et d'écran noir pouvant durer souvent plus de 30s. J'aurais aimé savoir, si je prends un abo csat et une carte bistv est ce que cela fonctionnerait ? Je capte Hotbird et Astra 19.2, je n'ai pas l'ensemble des chaines des 2 bouquets vu ma situation géographique, mais suffisamment pour en profiter. Les deux cartes seront associées au VU UNO+ l’autre décodeur n’ayant pas lecteur de cartes intégré. Merci
Posté(e) le 13 janvier 201610 a Je vais laisser les pro répondre, mais je pense qu'ayant la possibilité d'inserrer tes 2 cartes dans le demo, tu devrais pouvoir les ajouter dans oscam dans les reader pour que ton demo puisse decoder les chaines associées a tes abo. Par contre il te faudra une clé aes que je ne connait pas pour tes providers. Bon courage dans ton installation :)
Posté(e) le 13 janvier 201610 a Auteur Oui ça c'est fait j'ai une parabole de 2m40 orienté astra 19.2 avec deux lnb, j'attends un installateur pour les derniers réglages, car auparavent j'avais une parabole 1m20 avec des lnb toutes neuves j'avais plus de chaines qu'avace la parabole 2m40, comme c'est la gardien de l'immeuble qui a fait les 1er reglages je doute fortement de ses competences Je vais laisser les pro répondre, mais je pense qu'ayant la possibilité d'inserrer tes 2 cartes dans le demo, tu devrais pouvoir les ajouter dans oscam dans les reader pour que ton demo puisse decoder les chaines associées a tes abo. Par contre il te faudra une clé aes que je ne connait pas pour tes providers. Bon courage dans ton installation :) Je ne comprends pas trop ce qu'est une clé aes
Posté(e) le 13 janvier 201610 a par contre il faudra une personne en France pour avoir un abo csat car il font pas pour l étranger
Posté(e) le 13 janvier 201610 a Auteur par contre il faudra une personne en France pour avoir un abo csat car il font pas pour l étranger Pour ça j'ai encore une adresse en France
Posté(e) le 13 janvier 201610 a bonjour oui tu peux autant de carte que tu veux oui faut une adresse et un compte bancaire en france
Posté(e) le 13 janvier 201610 a Auteur Merci pour vos réponses je vais prendre l'abonnement Csat, ayant toujours un compte et une adresse en France pas soucis
Posté(e) le 13 janvier 201610 a Il faut un oscam spécial non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 13 janvier 201610 a ca fait un petit moment qu il est sortie cet oscam http://larashare.net/files/file/346-oscam-svn10648-mips-tuxbox-oe20-webif-distributionid-box-seca-hd/ uniquement pour la carte seca avec en location le cube obligatoire et pas csat viacess !
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Salut dabassun oscam special egypte ? non lol Salut, non un oscam pour une 018. Il faut celui avec la nano seca cracke je crois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk