Posté(e) le 1 décembre 201510 a Bonsoir a tous. Encore une question de débutant dans le cadre de mon apprentissage. Si je reflashe mon "zero" je pense que je vais perdre ma cline que je possède. Mais, une fois reflacher mon "zero" est que je peux "coller" dans le cccam config. cette même cline ou elle n'est plus valable? Merci pour votre aide et votre patience.
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Bonsoir a tous. Encore une question de débutant dans le cadre de mon apprentissage. Si je reflashe mon "zero" je pense que je vais perdre ma cline que je possède. Mais, une fois reflacher mon "zero" est que je peux "coller" dans le cccam config. cette même cline ou elle n'est plus valable? Merci pour votre aide et votre patience. salut il faut la garder en sauvegarde quelque part sur ton pc (meme si tu veu pas reflash) au cas ou t as un probleme et apres oui tu peu la reinjecter a chaque fois que tu flash elle est valable tant que le server tourne (pour celle de lara )ou que ton abo finisse (pour les payserver foireux)
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Auteur Merci nerron c'est claire! Non je n ai pas abo et je vais essayer d'apprendre pas mal de choses et avoir accès aux partage de superforum. Merci encore!