Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Xtrend-7000HD vs Vu+zéro

Voilà j'ai entre les mains un démodulateur qui vas encore allez chez un membre de ma famille,

J'ai décidé de faire une petite comparaison ,qui j’espère sera utile pour nos membres,je vais donc donner les différences entre les démodulateurs, constatée par mes soins!

Les plus du vu zéro selon mon opinion!

Nombre d'images plus important et plus de team qui bosse sur le modèle;Quasi toutes

Qualité d'image qui me paraît un poil meilleure mais c'est pour chipoter la

La beauté de la bête disponible en deux couleurs

La possibilité de cacher l'appareil car il est pilotable depuis son capteur IR externe

Deux ports USB 2.0 contre un seul sur l'Xtrend 7000HD

La stabilité avec toutes les images

Les plus du Xtrend-7000 comparable au Vu+Solose de première génération !

Un slot pour module CI donc évolutif

Une sortie S/PIDF,idéal pour qui a un système home cinéma.

Le lecteur multimédia est plus performant ,je m'explique l'avance rapide ne bloque pas jamais !

Le prix ,car on a les caractéristiques du SoloSe,pour le prix d'un zéro,voir moins cher selon le magasin ou l'on achète ^^

Les moins du Zéro

Pas de module CI

Pas de sortie S/PIDF

Les moins de l'Xtrend 7000HD

Une seul port USB mais il y a un port e-SATAp

Il est moins joli car il ressemble a un démodulateur traditionnel et est plus grand que le zéro

Pas de câble HDMI dans la boite.

Il chauffe plus fort que les autres.

Pour moi une seule image est véritablement stable et il est plus difficile a mettre en œuvre pour un néophyte, car peu de fofo sur ce modèle et pas de backup façon dgidgir^^

PS: Les trois modèles C.A.D, le zéro, le solo et le 7000HD chauffent!

PS: je tourne sous OpenPLI 4 modifié avec prise en charge du module CI ,j'ai essayé OpenAtv 5.1,HDF,OpenXta, Openvix, la seule véritablement très stable OpenPli CI

Ci-dessous les caractéristiques techniques du modèle Xtrend-7000HD

CPU =2,000 DMIPS -

Nand Flash=256MB -

DDR 3=512MB –

Display=2-LED -

USB=1

PortSmartcard=1 smartcardreader en façade+ CI SLOT a l’arrière

RCA AV Out=CVBS Audio R/L-S/PDIF=Optical-Tuner=1x DVB-S2-LAN(RJ45)=1Port(10/100M)

e-SATAP/USB 2.0

1 port HDMI ,les Dimensions (L x W x H)211 x170x 40mm

Bonne lecture amicalement tché

Posté(e)

bonsoir  tche

merci pour ce retour j ai failli acheter ce demo au debut mais j avias pris le zero!

je vois que tu est un inconditionnel d open pli! c est la prochaine image que je vais tester.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Gari ;

De rien je t'en prie,,si je peux rendre service a la communauté ^^

Non non je ne suis pas un inconditionnel d'OpenPli et toujours prêt a changer,si il y a mieux, mais comme je teste a mort et même si c'est vrai que BlackHole Vti et autres sont jolies;tout comme OpenATV ,je pense que pas mal sont basée sur Pli a mon humble avis et au niveau stabilité Pli m’impressionne vraiment ,mais chacun ses gout je respecte ^^

La preuve c'est la seule qui a véritablement donné satisfaction sur ce test ,des tests j'en ferai encore et je ferai des retours si ne fusse q'une seule personne s’intéresse au sujet,alors je  n'aurais pas fais cela pour rien^^

Le but étant de donner de la diversité et faire vivre notre fofo avec d'autre sujet !

PS il a été acheté 119 € ------>>> pli est très basique mais me convient le mieux actuellement 

Amicalement tché

[ATTACH]1920._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.