Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bilan images pour les vu+

Featured Replies

Posté(e)

bonjour tout le monde

depuis que je suis arrivé sur le forum j ai testé pas mal d images et je me pose une petite question sur quelle image finalement garder le plus longtemp possible .

je me suis rendu compte que certaines images style black hole et vti etait assez lourd par rapport a d autres .deja en regardant la taille du fichier image on s en rend compte !

les black holes autour de 139 m

vti 9.0  149 m alors que les images open pli vix atv droid spa ont toute un fichier autour des 75-80 mega!!!

alors je demande aux pro du forum si ce n est pas plus raisonable d installer une image moins lourd et installer soi meme les exetensions dont on a besoin ?

pour ma part je vais me tourner ves les images dont le nom commence par OPEN  !

donc je vais faire un istall propre et je lui infecte ce dont j ai besoin et pas plus

qu en pensez vous?

Posté(e)
Salut pour ma part, j'ai mon solo se v2, avec image black hole 3, je n'ai installer que ts panel dessus et rien d'autre, les picons sur le flash et j'ai que 49%  de mon flash utilisé, malgré la mise a jour de blackhole, epg est installé par defaut avec blackhole, ca me suffit
Posté(e)

Bonjour

Nous essayons de vous proposer des backup afin que vous puissiez tester les différentes images et cela facilement.

Nous allons essayer de faire d'autres backup mais les openpli ou autre existe déjà

Nous sommes ouverts aux suggestions

D'un autre coté, vous pouvez vous lancez et tester d autres images et nous faire un petit retour ..

merci à vous

Posté(e)
  • Auteur

bonjour tout le monde

voila je vous donne un petit retour sur mes tests depuis hier

j ai teste opendroid openpli openvix pour moi elle sont toutes bien mais j ai eu des petits soucis avec openpli pour installer ma clé wifi . resultat des courses comme j utilise le wifi entre mon solo se et mon dell je suis revenu a la derniere release BH 3 du 30/11/2015 le reseau s installe tres vite et du premier coup d aillers sur vti 9.01 aussi ! donc BHole et vti pour moi !

vti et black hole sont basés sur l image origine vu+

les open atv open droid etc sont base sur open plu!

Posté(e)
alors je demande aux pro du forum si ce n est pas plus raisonable d installer une image moins lourd et installer soi meme les exetensions dont on a besoin ?

Pour quelqu'un d'expérimenté comme toi ça parait logique que d'installer le minimum puis d'ajouter ce qu'il te faut après, mais pour un novice comme moi, 

le backup Larashare m'a rendu la tache bien plus facile....

Ccam, oscam, favoris, picons, ...

Tout était présent, paramétrer et a sa place

Posté(e)
  • Auteur
Pour quelqu'un d'expérimenté comme toi ça parait logique que d'installer le minimum puis d'ajouter ce qu'il te faut après, mais pour un novice comme moi, 

le backup Larashare m'a rendu la tache bien plus facile....

Ccam, oscam, favoris, picons, ...

Tout était présent, paramétrer et a sa place

bonjour

je ne suis pas pas experimenté comme tu dis j ai commence au mois d octobre et grace aux backup de la team j ai commencé a apprendre et mon apprentissage n est qu au debut je ne sais pas grand choses pour le moment !emais j essaye de piger ce me stimule les neurones ! et meme si je fais un betise j apprends quand meme !

Posté(e)

Salut gari,

Pour les images BlackHole et VTI, il est normal quel soit plus lourde, car elles ont XBMC d'intégrer d'origine. Alors que sur les autres, il faut l'installer manuellement.

@+Guiro

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.