Posté(e) le 19 juillet 201510 a Bonjour, Merci à croke pour l'information, une MAJ Black hole est sortie 2.1.7.1 et vous pouvez la faire en ligne pour ceux qui sont en version 2.1.7. Pour faire la MAJ avec la télécommande touche Menu Puis "Addons" "Mise à jour Black Hole" puis "oui" il y a environ 30 mises à jour. dgidgir
Posté(e) le 19 juillet 201510 a salut dgidgir enfin blackhole c est decider a permettre des petites maj en ligne sans avoir a reflasher ce que fais vti depuis que je connais
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Auteur salut nerron oui, d habitude il faut reflasher mais là non, j ai testé la MAJ sur une vu+ zero et pour le moment pas de soucis. dgidgir
Posté(e) le 19 juillet 201510 a ouais c est beaucoup plus pratique vti fais des maj regulierement et moins de nouvelles image que blackhole j espere pour les utilisateur blackhole qu ils vont continuer dans cette voie
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Merci. :rainbow: Mise a jour effectuée. Ensuite, ben une petite sauvegarde perso + complète sur sa clé USB, histoire d'être en sécurité et le tour est joué. Si vous laisser en résident la sauvegarde complète sur votre clé, comme moi, n'oubliez pas de renommer aussitôt avec DCC le dossier "Vuplus' en ' backupxx' histoire que ça reparte pas en flash automatique lors d'un prochain démarrage de votre box. De plus en plus génial le Vu+ Bonne mise à jour.
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Salut a tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre,moi j'en reviens donc pas mal de nouveautés depuis que je suis parti. je m'apprete a installer la nouveau back up de DGIDGIR black hole 2.1.7 pour vu+ solo se ,puis je faire la maj 2.1.7.1 apres installation du back up? Merci d'avance
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Salut a tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre,moi j'en reviens donc pas mal de nouveautés depuis que je suis parti. je m'apprete a installer la nouveau back up de DGIDGIR black hole 2.1.7 pour vu+ solo se ,puis je faire la maj 2.1.7.1 apres installation du back up? Merci d'avance salut, oui une fois le backup installer tu peux faire la maj comme indiquer plus haut
Posté(e) le 28 juillet 201510 a qu'est ce que ca rapporte cette dernière mise a jours ? des bugs corriger comme par exemple l'initialisation d'un disque dur ou usb
Posté(e) le 28 juillet 201510 a salut, oui une fois le backup installer tu peux faire la maj comme indiquer plus haut ça y est la maj est faite ça marche nickel merci!!!!!
Posté(e) le 29 novembre 201510 a Auteur Bonjour, Pour ceux qui veulent tester l'image Black Hole 3.0.1 je déconseille de faire les mises à jour après avoir installé l'image 3.0.1. Après avoir fait plusieurs tests, les MAJ sature la flash des demodulateurs, en image Voici l'état d un solo SE apres maj, il n y a que 3 cam d installer et tspanel autant dire quasiment rien. Pour obtenir ces informations vous faites: bouton bleu puis bouton jaune puis bouton vert
Posté(e) le 29 novembre 201510 a Moi qui comptais l'installer sur un vu zero ... Ba je vais peut etre attendre qu'il soit moins gourmand...
Posté(e) le 29 novembre 201510 a Auteur Bonsoir tu peux mais il ne faut pas faire les MAJ après avoir installé l'image 3.0.1 pour le moment Cela risque de saturer le demodulateur A suivre ...
Posté(e) le 30 novembre 201510 a J'ai installé BH 3.0.1 puis fait les MàJ, je suis à 66%. Par contre dans "accélérer BH" j'ai désactivé les modules qui me sont inutiles. Je viens de faire encore un peu le ménage je tombe à 58%.
Posté(e) le 30 novembre 201510 a Installé 3.0.1 mis a jour Samedi Vers Build 2015-11-25, je suis à 79% sur le Vu Zero en laissant presque tout actif dans "accélérer BH" je vais désactiver quelques truc pas tres utile !!