Posté(e) le 16 janvier 201610 a Bonjour, Chez moi cela fonctionne très bien, sauf XBMC. J'ai lu que XBMC doit être installé sur le disque dur pour pouvoir fonctionner. Savez vous comment installer XBMC sur le disque dur ? Merci pour votre aide. ++
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Merci c top ... Une mise aj jour et hop ton demo est au top ... La classe ... beau boulot ... Grand MERCI
Posté(e) le 25 janvier 20169 a bonjour , suis débutant j'ai installé black hole 3.0.1 et backup sur vu + Solo 2 , ça marche nickel mais j'ai des problèmes de configurations cccam et oscam ( serveur , port , http etcc ) Comment configurer cccam 2.14 et 2.30 et oscam ? j'ai trouvé des oscam mais pas oscam v11170 . En espérant de m'aider , cordialement
Posté(e) le 25 janvier 20169 a bonjour , suis débutant j'ai installé black hole 3.0.1 et backup sur vu + Solo 2 , ça marche nickel mais j'ai des problèmes de configurations cccam et oscam ( serveur , port , http etcc ) Comment configurer cccam 2.14 et 2.30 et oscam ? j'ai trouvé des oscam mais pas oscam v11170 . En espérant de m'aider , cordialement salut regarde la apres la parite flash que tu as fais il y a partie injection de cline cccam ou oscam
Posté(e) le 26 janvier 20169 a Salut j'ai déjà flasher black hole 3.O.1 et backup ça marche , faut il reflasher backus pour avoir cccam et oscam ?
Posté(e) le 26 janvier 20169 a Salut j'ai déjà flasher black hole 3.O.1 et backup ça marche , faut il reflasher backus pour avoir cccam et oscam ? salut non la suite du tuto (apres la partie flash) te montre comment injecter une cline et activer cccam ou oscam va jusqu au bout
Posté(e) le 27 janvier 20169 a est ce que ça marche dcc pour mac ? j'ai téléchargé dcc sur mon mac et impossible de l'avoir , comment on fait pour l'avoir
Posté(e) le 27 janvier 20169 a est ce que ça marche dcc pour mac ? j'ai téléchargé dcc sur mon mac et impossible de l'avoir , comment on fait pour l'avoir salut sur mac il faut utiliser un equivalent n importe quel client ftp fais l affaire filezilla ,winscp ou autre
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Salut , pourquoi les chaines décryptées n'ouvrent pas ? j'ai les chaines allemandes mais pas les chaines françaises , il dit Ecm non disponible . Pourrez vous m'aider pour ce problème
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Merci dgidgir, Lisibilité parfaite, du plus grand chic et proposant de nombreuses fonctionnalités, que demander de plus. Toutefois, TS Media ne fonctionne pas, trop d'erreurs pour visualiser , Pouvez-vous m'aider pour ce problème.
Posté(e) le 1 février 20169 a Salut , l' installation black hole 3.0.1 et backup marche ok , pas d'images cryptés mais sous-titrage marche , pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Posté(e) le 1 février 20169 a Salut , l' installation black hole 3.0.1 et backup marche ok , pas d'images cryptés mais sous-titrage marche , pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes ? salut le sous titrage n es pas a prendre en compte dans le decryptage des chaines tu as mis des cline ? activer cccam ou oscam? regarde la
Posté(e) le 1 février 20169 a il faut mettre des clines payantes ? si oui , y a t' il des clines gratuites pour test ?
Posté(e) le 1 février 20169 a il faut mettre des clines payantes ? si oui , y a t' il des clines gratuites pour test ? re celle de la team et des larafriend sont gratuites condition d acces la
Posté(e) le 13 février 20169 a vous m'excusez je suis un novice dans ce domaine mais je vais poser une question absurde ; est ce que le blackhole en question et son backup marchent sur un vu+solo2 original?et merci
Posté(e) le 13 février 20169 a Pour ma part pas de souci, j'ai installé l'image originale puis le backup et après que du bonheur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 13 février 20169 a vous m'excusez je suis un novice dans ce domaine mais je vais poser une question absurde ; est ce que le blackhole en question et son backup marchent sur un vu+solo2 original?et merci salut oui pas de soucis il suffit de prendre une image ou un backup pour solo2 pas solo ou solo se avec une demo original pas de soucis tu peux mettre toutes les images solo2
Posté(e) le 15 février 20169 a salut pour fauchan ,installes wine sur ton mac et le tour est joué http://winebottler.kronenberg.org/combo/builds/WineBottlerCombo_1.8-rc4.dmg
Posté(e) le 2 mars 20169 a Bonjour, Je viens de flasher mon VU+ SOLO2 avec cette image mais il reste bloquer sur Starting. Faut il installer un disque dur interne pour que cela fonctionne? Merci de votre aide. Jérémy
Posté(e) le 2 mars 20169 a Bonjour, Je viens de flasher mon VU+ SOLO2 avec cette image mais il reste bloquer sur Starting. Faut il installer un disque dur interne pour que cela fonctionne? Merci de votre aide. Jérémy salut d abord il me semble de memoire que blackhole reste sur starting guide a l image tant qu il n y a pas de chaine de mise la c est simple a tester essaie la touche menu ou de te mettre sur itele ou bfm si tu as acces c est qu il faut juste mettre tes cline et demarrer cccam ou oscam apres si il es vraiment bloque c est marquer sur la page 1 de ce post il faut d abord flasher avec l image avant le backup ca peu etre cause de soucis aussi si pas fait
Posté(e) le 2 mars 20169 a Merci nerron, Je viens d'essayer l'image VTI et ellefonctionne. Je vais regarder ca cet après midi. Merci encore de ton aide.
Posté(e) le 2 mars 20169 a C'est bon, tout fonctionne. Effectivement en flashant avec l'image officiel puis le backup, tout est OK. Merci
Posté(e) le 2 mars 20169 a Salut a tous, De mon coté sur mon solo2 que j'ai recu hier, j'ai un autre soucis: tout marche bien (j'utilise le cccam uniquement) sauf que tout les jours toute les X heures, j'ai l'ecran noir sur toute les chaines.... Du coup, je suis obligé de fair bouton bleu et reactiver le cccam 2.1.4 (ou 2.3.0)..... et la ca refonctionne. Et chaque jour ca me le fait 3 ou 4 fois....j'avais pas ce probleme avec mon vu zero avec les meme cline. Merci d'avance pour votre aide ps: si ca peut vous aider, j'ai remplacé les cccam.cfg et le prio du backup par ceux donnés par mon vendeur de cline