Posté(e) le 29 novembre 201510 a Bonjour, Déjà avant de commencer je tiens à préciser que cette manipulation est risquée il ne faut surtout pas se tromper au risque d'installer une mise à jour qui ne correspond pas à votre démodulateur Etape 1 : Sélectionner "Network Apps" dans "Network" [ATTACH]1873._xfImport[/ATTACH] Etape 2 : Sélectionner "FTP à télecharger" dans "Network Apps" [ATTACH]1875._xfImport[/ATTACH] Etape 3 : Sélectionner "Connecter au net" dans "FTP à télécharger" [ATTACH]1876._xfImport[/ATTACH] Etape 3 : Choisir "Software" [ATTACH]1877._xfImport[/ATTACH] Etape 4 : Choisir un software correspondant au démodulateur (nom complet en haut à gauche) [ATTACH]1878._xfImport[/ATTACH] Etape 5 : Choisir "Mise à Jour" [ATTACH]1879._xfImport[/ATTACH] Si jamais vous avez un message d'erreur il faudras alors effectuer la MaJ via le loader N'hésitez pas à me completer :cool:
Posté(e) le 10 juin 20169 a bonjour, Merci pour ton aide. Lorsque je fais la mise à jour tout se passe bien jusqu'au téléchargement du fichier. Ensuite lorsque je choisi "Mettre à jour", il met met "Erreur". Je reste avec la version 1.55 alors que je voudrais passer à la version 1.90 ou 1.86. Lorsque je regarde la version STB il sit que le logiciel (v 1.55 ) bloqué. Cela veut-il dire qu'il faut débloquer quelque chose pour faire la mise à jour ? Désolé, je suis ingénieur système, mais je ne connais pas les demo sat. PS: mon décodeur est un SR-2000HD Hyper Merci de votre aide