Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résoudre problème serveur : G-Share / G-Share2 / Starshare

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la question récurrente portant sur ces fameux serveurs intégrés au démodulateur je vais essayer de vous apporter quelques réponse

• "Rien" ou "Unknown" au niveau du nom du serveur (ci-dessous)

[ATTACH]1853._xfImport[/ATTACH]

Manipulation : Ne pas toucher aux réglages, patientez ..

Explication : Le problème vient de la source, ceci-dit ce paramètre n'empêche pas la bonne réception de l'image

• Aucune image "Serveur connecté 0" (ci-dessous)

[ATTACH]1854._xfImport[/ATTACH]

Manipulation :

1. Cliquez sur le bouton vert de la télécommande la case verte passe de "Activer le serveur" à "Désactiver le serveur"

2. "Menu" puis "Network" puis "Paramètre IP" puis "Test link" si ok manipulation suivante

3. Effectuer "F1 + 111" puis "activer internet"

4. Si toujours pas d'image patientez le problème vient de la source

Explication : Le problème si il n'est pas résolu vient de la mauvaise qualité de ce serveur payant et intégré de base dans votre démodulateur "Starsat". Même si patientez n'est pas réellement une solution il ne vous reste plus que ça à l'heure actuelle

• "Serveur connecté" mais pas d'image ou "CAID MANQUANT"

[ATTACH]1858._xfImport[/ATTACH]         

Manipulation : Ne pas toucher aux réglages, le problème vient de la source PATIENCE

Explication : Serveur peu fiable, en effet il est assez capricieux. Il est possible que malgré cet écran les chaînes se décrypte pas ou de façon saccadées

Pour conclure les serveurs du type : Starshare / Gshare / Gshare 2 sont instable et il faudra souvent s'armer de patience afin de retrouver son image.

Mais tout n'est pas à jeter, parfois et même assez souvent la qualité vous permettras de passer un bon moment en famille devant le dernier James Bond sur C+

Sinon il vous reste une option que beaucoup choisissent aujourd'hui, les serveur FREE du forum, à découvrir ICI

Je suis ouvert à toute précision ou modification,

A+

ElPadre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
MERçI pour info.
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

chez moi je n'ai plus de tv sur mon starsat 2000hd le serveur gshare à encore laché ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir 1@vincenzoo[/uSER],

Si tu fonctionne uniquement avec le serveur integré Gshare et que tu as le message "chaîne cryptée" ne cherche pas plus loin :cool:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai un starsat sr 7000hd avec un abonnement gshare reactualisé au mois de fevrier tout cela marché a peu prés bien pour améliorer le systeme j'ai fait une Maj du systéme du starsat grosse erreur depuis plus moyen de decrypter quoi que se soit j'ai suivi le tutoriel du forum mais le parametrage du serveur ne fonctionne pas

si quelqu'un peu m'aider ?

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprend pas trop "un abonnement gshare réactualisé au mois de février" c'est que tu à des droits jusqu'au mois de février ?

Quoi qu'il en soit le serveur gshare livré avec la machine a de gros problème depuis un bon moment (je pense trop de demande de décryptage en même temps)

Je te conseil de passer en ccam pour cela regarde sur ce forum … tu as quelques règles à faire pour avoir une "cline" de l'équipe Larashare gratuitement et qui fonctionne à merveille

Posté(e)

Salut,

merci pour ces explication une petite question qu'elle est la différence entre le serveur star-share et g-share ?

Posté(e)

Bonjour,

Serveurs pas toujours au tops mais la plus part du temps ils font bien leur travail merci pour le partage. 

Posté(e)
Salut,

merci pour ces explication une petite question qu'elle est la différence entre le serveur star-share et g-share ?

Bonsoir, toufik96

a ma connaissance  il n'y a aucune différence hors-mi le Nom du serveur ,

c'est  un serveur G-share  avec un prefix personnalisé faisant allusion a la marque  Starsat >> Starshare.

Posté(e)
Bonsoir, toufik96

a ma connaissance  il n'y a aucune différence hors-mi le Nom du serveur ,

le serveur Charest est un serveur G-share  avec un prefix personnalisé faisant allusion a la marque  Starsat >> Starshare.

Merci

Donc si je veux recharger mon starsat je peux le faire chez les vendeurs qui rechargent les Géant(serveur Gshare) ?

Posté(e)

oui bien sur assure toi juste que le serveur proposé est fiable ....pas de coupures..etc 

Merci

Donc si je veux recharger mon starsat je peux le faire chez les vendeurs qui rechargent les Géant(serveur Gshare) ?

Posté(e)
oui bien sur assure toi juste que le serveur proposé est fiable ....pas de coupures..etc 

Non je te parle de recharger le démo avec le serveur officiel de starsat le serveur starshare ( la plus part du temps il marche bien) je parle pas des abonnements CCcam

Posté(e)

n'importe qui peux renouvelé son abonnement Gshare /starshare a condition d'avoir une carte visa/master

je sais pas si c'est permis de donné des lien ici :tw_grimace:   mais, tape juste renouvellement abonnement Gshare sur google tu aura des millier de site sur les quels tu pour toi même renouvelé a condition d'avoir une carte visa/master 

comme pour le CCcam tu aura le choix entre plusieurs serveurs n bref pour rependre a ta question c'est faisable chez la plupart des vendeur de demo et pour ne pas ce perdre demande un reabonnement sur Starshare .

Non je te parle de recharger le démo avec le serveur officiel de starsat le serveur starshare ( la plus part du temps il marche bien) je parle pas des abonnements CCcam

Posté(e)
n'importe qui peux renouvelé son abonnement Gshare /starshare a condition d'avoir une carte visa/master

je sais pas si c'est permis de donné des lien ici :tw_grimace:   mais, tape juste renouvellement abonnement Gshare sur google tu aura des millier de site sur les quels tu pour toi même renouvelé a condition d'avoir une carte visa/master 

comme pour le CCcam tu aura le choix entre plusieurs serveurs n bref pour rependre a ta question c'est faisable chez la plupart des vendeur de demo et pour ne pas ce perdre demande un reabonnement sur Starshare .

Merci pour toutes t'es explications l'ami

Posté(e)
Salut,

Salut en fait c'est pareil sauf que pour les démo  starsat il y a le préfixe "star"

Merci pour les explications, donc je vais prendre mon mal en patience car mon serveur Star-Share ne fonctionne plus en ce moment :tw_bawling:

Posté(e)
Salut en fait c'est pareil sauf que pour les démo  starsat il y a le préfixe "star"

Merci pour les explications, donc je vais prendre mon mal en patience car mon serveur Star-Share ne fonctionne plus en ce moment :tw_bawling:

Tu peux toujours faire une demande d’accès au serveur free mais il te faut une signature

Posté(e)
Tu peux toujours faire une demande d’accès au serveur free mais il te faut une signature

Effectivement les serveur de la team sont stable 

Posté(e)

Bonsoir,

En effet je confirme le serveur de la team est stable et merci à EIPadre pour le post qui décrit  avec précision toutes les questions auxquelles je me posais au début.

Bonne soirée à tous.

Getreize 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour le post

je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les serveurs de la team, vu l’efficacité et le professionnalisme des uns et des autres, j'en doute pas une seconde de la fiabilité. 

beau boulot

• 4 semaines plus tard...