Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help clone vu solo pro

Featured Replies

Posté(e)

Holla   voila mon problème 

La vu solo pro a planter grave   :angry:

Donc je les reflacher avec un image BH 2.0.7  

[ATTACH]1856._xfImport[/ATTACH]

Donc j'ai tout les chaînes favoris etc tout est en place pour cela pas de problème  mais oui il y a un mais   je peux pas lancer OSCAM  j'en n'ai mis plusieurs mes aucun ne marche donc je reste dans le noir  :tw_angry:

Regarder l'erreur [ATTACH]1855._xfImport[/ATTACH]   ??????????      sa veux dire Quoi  :angry:

[ATTACH]1857._xfImport[/ATTACH]

Si une personne peux m'aider pour les deux oscam installer un était via un point ipk  et l autre directement avec filezilla plus le script bien-sur .

Posté(e)

bonsoir

faut activé un plugins pour cam bh dans ferrari addons

Posté(e)
  • Auteur

Merci   beaucoup pour votre aide donc la vu solopro  re fonctionne    :tw_grin:  

spécialement   croke   djidjir   :tw_blush:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous .

Je viens d avoir se demo de m---e .Aprés avoir suivi  la procédure rien de marche !!!!!!!!!! le fichier hach bien place !!!!!

ben  je regrette cette achat   ..

Posté(e)

bonsoir

soit il faut installé le ferrari addons et aller dedans et prendre le script pour les cam bh

ou alors mettre une autre image 

car il y a que les image bh qui ont besoin de ce script 

Posté(e)

Bonsoir crocke peut tu me donner le liens pour tele ferrari!

j ai un script  black hole  manuel et sa ne marche pas

Posté(e)

Bonjour Nerron ,

oui avec 2.1.7 c est pareil sur le site (magicbox) plusieurs image  lorsque tu decompresse  les fichiers ceux qui commence  en magicbox le demo prend le flash et les autres par vuplus ledemo ne prend pas le flash .

une fois que le demo et flashe impossible d installer une cam ( meme oscam  en manuel je reviens au point de départ du post )

GRRRRR!!!!!!

Posté(e)

je viens  de remettre une image inferieur black hole2.1.6

flash ok 

je mais le hack dans tmp addons ipk en manuel 

VOICI L ERROR

BIN/SH SYNTAX ERROR UNEXPECTED   (ceci en 3 lignes)

Posté(e)

salut

le solo pro a boulinge marche tres bien avec une image openpli + oscam

le demo n est donc pas en cause faut juste trouver le truc pour bh

ou tester atv dessus  :D

bonne journée

Posté(e)

Re a tous,  toutes les images  black-hole , vti, open-atv , ect......ne marchent pas sur ce démo . :anger:

J'ai réussi a remettre celle qui est d 'origine lorsque j'ai reçus le démo  la open plie prov2-openpli4-20151119

Remis Oscam en manuel  et aussi en téléchargement sur l image :angel: :joy:

Par contre  au flash quelques soit l image  voyant bleu sur façade du démo , aucun clignotements  ect.......qui indique que le flash  et fais ou en cour :tw_angry: (merci a ma clée usb qui a un voyant)

Le voyant bleu en façade ne se coupe pas lorsque je veut mettre le démo en veille.  Logiquement il doit y avoir un voyant rouge qu'il l'indique ,de plus ventilateur  ne se coupe pas non plus :COLERE:

Très déçu

Et bravo a tous de votre aide :bow:

BOUBOU

Posté(e)

Hello a tous

ben vla!!  démo flashé  avec 2.1.6 avec [ATTACH]5858.IPB[/ATTACH]

surtout ne le pas télécharger plusieurs fois  sinon vous aller vous retrouver avec (1) (2) (3) ect....a la fin de l ipk

donc lorsque je mettais l'adons dans tmp  il y avait les (01) (02) en fonction du téléchargement !!!!et oui  sa arrive comme tout le monde de se planté :angel:

j avais l erreur BIN/SH SYNTAX ERROR UNEXPECTED   (ceci en 3 lignes)

Actuellement  sa tourne très bien oscam en manuel .

Par contre lorsque je  veut mettre le démo en veille  il y a toujours le ventilateur qui tourne  .

Avez vous  une astuce ?

merci a tous

Posté(e)

1@perpi66[/uSER],merci

Test effectuer  en veille prolongé  voyant rouge ok .mais le ventilateur  tourne toujours !

Quelqu'un aurais  t il  une manip a faire .logiquement le ventilateur et coupé lorsque  le démo en en veille :COLERE:

Posté(e)
je comprend bien le demo en veille  oui ma dm800clone ventilateur tourne lorsque regarde la tv il se coupe lorsque  elle est en veille
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
j'ai eu le même souci avant hier avec ma vu solo pro, j'ai reflashé avec bh 2.0.7 en suivant le tuto mais impossible de remettre une cam, il me mettait la même erreur que toi, alors je suis retourné chez la personne a qui je l'avais acheté, qui m'a installé une image vti cccam et maintenant tout remarche et j'ai refait un abonnement d'un an.
Posté(e)

merci alderamin, mais mainteant je suis sous vti et tout marche nickel (tourne depuis hier soir et aucun freeze), donc je ne le touche plus tant que ca fonctionne, en plus je trouve l'apparence de cette image plus moderne que la bh 2.0.7

alderamin, question curiosité le fichier a télécharger que tu m'as indiqué tu l'installe après ou avant installer la cccam, parce que j'était bloqué a cette étape après avoir réussi a flasher mon vu+ solo pro pour la première fois (débutant sur ce démo), encore une chose moi sur le démo j'ai remarqué que les couleur de led ne correspondait pas a celle du tuto car sur le mien elle clignote en bleu sans arrêt a la fin du flash pour indiquer que celui-ci est terminé.  

Posté(e)
Holla   voila mon problème 

La vu solo pro a planter grave   :angry:

Donc je les reflacher avec un image BH 2.0.7  

[ATTACH]5286.IPB[/ATTACH]

Donc j'ai tout les chaînes favoris etc tout est en place pour cela pas de problème  mais oui il y a un mais   je peux pas lancer OSCAM  j'en n'ai mis plusieurs mes aucun ne marche donc je reste dans le noir  :tw_angry:

Regarder l'erreur [ATTACH]5285.IPB[/ATTACH]   ??????????      sa veux dire Quoi  :angry:

[ATTACH]5288.IPB[/ATTACH]

Si une personne peux m'aider pour les deux oscam installer un était via un point ipk  et l autre directement avec filezilla plus le script bien-sur .

re

relis les posts d avant gwenn

Posté(e)
merci maintenant j'ai compris, il faut installer le fichier ipk fournit plus haut par croke pour que ca fonctionne.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.