Posté(e) le 27 novembre 201510 a Holla voila mon problème La vu solo pro a planter grave :angry: Donc je les reflacher avec un image BH 2.0.7 [ATTACH]1856._xfImport[/ATTACH] Donc j'ai tout les chaînes favoris etc tout est en place pour cela pas de problème mais oui il y a un mais je peux pas lancer OSCAM j'en n'ai mis plusieurs mes aucun ne marche donc je reste dans le noir :tw_angry: Regarder l'erreur [ATTACH]1855._xfImport[/ATTACH] ?????????? sa veux dire Quoi :angry: [ATTACH]1857._xfImport[/ATTACH] Si une personne peux m'aider pour les deux oscam installer un était via un point ipk et l autre directement avec filezilla plus le script bien-sur .
Posté(e) le 28 novembre 201510 a Auteur Merci beaucoup pour votre aide donc la vu solopro re fonctionne :tw_grin: spécialement croke djidjir :tw_blush:
Posté(e) le 26 décembre 201510 a Bonsoir a tous . Je viens d avoir se demo de m---e .Aprés avoir suivi la procédure rien de marche !!!!!!!!!! le fichier hach bien place !!!!! ben je regrette cette achat ..
Posté(e) le 26 décembre 201510 a bonsoir soit il faut installé le ferrari addons et aller dedans et prendre le script pour les cam bh ou alors mettre une autre image car il y a que les image bh qui ont besoin de ce script
Posté(e) le 26 décembre 201510 a Bonsoir crocke peut tu me donner le liens pour tele ferrari! j ai un script black hole manuel et sa ne marche pas
Posté(e) le 26 décembre 201510 a essaye avec ce fix car il me semble neron ta deja donné le ferrari addons blackhole-version-hack_1.0_mips32el.ipk.zip
Posté(e) le 27 décembre 201510 a Pareil méme sa ne fonctionne pas !! salut t as mis bh 2.1.7 ? t as test avec une plus ancienne ?
Posté(e) le 27 décembre 201510 a Bonjour Nerron , oui avec 2.1.7 c est pareil sur le site (magicbox) plusieurs image lorsque tu decompresse les fichiers ceux qui commence en magicbox le demo prend le flash et les autres par vuplus ledemo ne prend pas le flash . une fois que le demo et flashe impossible d installer une cam ( meme oscam en manuel je reviens au point de départ du post ) GRRRRR!!!!!!
Posté(e) le 27 décembre 201510 a je viens de remettre une image inferieur black hole2.1.6 flash ok je mais le hack dans tmp addons ipk en manuel VOICI L ERROR BIN/SH SYNTAX ERROR UNEXPECTED (ceci en 3 lignes)
Posté(e) le 27 décembre 201510 a salut le solo pro a boulinge marche tres bien avec une image openpli + oscam le demo n est donc pas en cause faut juste trouver le truc pour bh ou tester atv dessus :D bonne journée
Posté(e) le 27 décembre 201510 a Auteur pour ma part j ai installer la vti qui ce trouve ici http://www.vuplushd.tv/vu-images/3-solo.html?start=10 C est vrais que je suis en vti mes ça remarche sais l'essentiel.
Posté(e) le 27 décembre 201510 a Re a tous, toutes les images black-hole , vti, open-atv , ect......ne marchent pas sur ce démo . :anger: J'ai réussi a remettre celle qui est d 'origine lorsque j'ai reçus le démo la open plie prov2-openpli4-20151119 Remis Oscam en manuel et aussi en téléchargement sur l image :angel: :joy: Par contre au flash quelques soit l image voyant bleu sur façade du démo , aucun clignotements ect.......qui indique que le flash et fais ou en cour :tw_angry: (merci a ma clée usb qui a un voyant) Le voyant bleu en façade ne se coupe pas lorsque je veut mettre le démo en veille. Logiquement il doit y avoir un voyant rouge qu'il l'indique ,de plus ventilateur ne se coupe pas non plus :COLERE: Très déçu Et bravo a tous de votre aide :bow: BOUBOU
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Hello a tous ben vla!! démo flashé avec 2.1.6 avec [ATTACH]5858.IPB[/ATTACH] surtout ne le pas télécharger plusieurs fois sinon vous aller vous retrouver avec (1) (2) (3) ect....a la fin de l ipk donc lorsque je mettais l'adons dans tmp il y avait les (01) (02) en fonction du téléchargement !!!!et oui sa arrive comme tout le monde de se planté :angel: j avais l erreur BIN/SH SYNTAX ERROR UNEXPECTED (ceci en 3 lignes) Actuellement sa tourne très bien oscam en manuel . Par contre lorsque je veut mettre le démo en veille il y a toujours le ventilateur qui tourne . Avez vous une astuce ? merci a tous
Posté(e) le 31 décembre 201510 a 1@perpi66[/uSER],merci Test effectuer en veille prolongé voyant rouge ok .mais le ventilateur tourne toujours ! Quelqu'un aurais t il une manip a faire .logiquement le ventilateur et coupé lorsque le démo en en veille :COLERE:
Posté(e) le 31 décembre 201510 a je comprend bien le demo en veille oui ma dm800clone ventilateur tourne lorsque regarde la tv il se coupe lorsque elle est en veille
Posté(e) le 4 février 201610 a j'ai eu le même souci avant hier avec ma vu solo pro, j'ai reflashé avec bh 2.0.7 en suivant le tuto mais impossible de remettre une cam, il me mettait la même erreur que toi, alors je suis retourné chez la personne a qui je l'avais acheté, qui m'a installé une image vti cccam et maintenant tout remarche et j'ai refait un abonnement d'un an.
Posté(e) le 4 février 201610 a salut les gars @jim : cherche le tutp de dgi pour le solo pro sur le fofo il y a le fichier ipk a installer pour pouvoir mettre les cams @+ ps: ci joint blackhole-version-hack_1.0_mips32el.ipk
Posté(e) le 4 février 201610 a merci alderamin, mais mainteant je suis sous vti et tout marche nickel (tourne depuis hier soir et aucun freeze), donc je ne le touche plus tant que ca fonctionne, en plus je trouve l'apparence de cette image plus moderne que la bh 2.0.7 alderamin, question curiosité le fichier a télécharger que tu m'as indiqué tu l'installe après ou avant installer la cccam, parce que j'était bloqué a cette étape après avoir réussi a flasher mon vu+ solo pro pour la première fois (débutant sur ce démo), encore une chose moi sur le démo j'ai remarqué que les couleur de led ne correspondait pas a celle du tuto car sur le mien elle clignote en bleu sans arrêt a la fin du flash pour indiquer que celui-ci est terminé.
Posté(e) le 4 février 201610 a Holla voila mon problème La vu solo pro a planter grave :angry: Donc je les reflacher avec un image BH 2.0.7 [ATTACH]5286.IPB[/ATTACH] Donc j'ai tout les chaînes favoris etc tout est en place pour cela pas de problème mais oui il y a un mais je peux pas lancer OSCAM j'en n'ai mis plusieurs mes aucun ne marche donc je reste dans le noir :tw_angry: Regarder l'erreur [ATTACH]5285.IPB[/ATTACH] ?????????? sa veux dire Quoi :angry: [ATTACH]5288.IPB[/ATTACH] Si une personne peux m'aider pour les deux oscam installer un était via un point ipk et l autre directement avec filezilla plus le script bien-sur . re relis les posts d avant gwenn
Posté(e) le 6 février 201610 a merci maintenant j'ai compris, il faut installer le fichier ipk fournit plus haut par croke pour que ca fonctionne.