Posté(e) le 27 novembre 201510 a Salam, apres avoir installé la versione de software 1.79 j'ai noté que quand je fais l'upload des chaines televisives pour les travailler sur l'application STBEditor.exe l'upload dure plus de 3 minutes (avant il durais 10 seconds) et le resultat c'est un file qui est tres lourds et fonctionne pas sur le STBEditor qui no le lit pas. La versione precedente etait la 1.77 qui fonctionnais tres bien. Que doit je faire? Merci. Narmerio
Posté(e) le 11 janvier 201610 a salut question: as tu visualisé ton fichier avec le bloc note par exemple ? qu'elle taille fait il ?? dis moi si le debut de ton fichier ressemble a ca: ------------------------------------------------------------ { "satellite_object_0": { "acSatName": "Nilesat", "usLowLnbFreq": 9750, "usHighLnbFreq": 10600, "usSatelliteAngle": 70, "iSatMotoPosition": 0, "usUnicableIndex_old": 0, "usTunerMask": 0, "usUnicableFreq": 1210, "dlnb_mask": 0, "dlnb_user_band": 0, "is_dlnb_type": 0, "usUnicableIndex": 0, "is_dlnb_smatv": 0, "uiSet": { "uiBit": { "iUniversal": 1, "iK22Hz": 2, "iV12": 0, "iDiSEqC": 1, "iDiSEqC11_1": 1, "iUnicable": 0, "iFtaOnly": 0, "iMotor": 0, "iSatDir": 1, "iLNBPower": 0, "iTransponder": 5, "iNetWorkSearch": 0, "iHide": 0 },