Posté(e) le 27 novembre 201510 a Bonjour depuis l'installation de blackhole hole 3, est la réintégration de oscam, oscam serveur et mon dvbapi via dcc voilà mon log *****.no-ip.biz, error: Temporary failure in name resolution Et ce sur tout mes readers sauf 1 Que ce passe t il ? Un seul reader fonctionne edit merci de ne pas mettre a la vue de tous l adresse de tes server nerron
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Auteur Personne à installer blackhole 3, et qui utilise plusieurs clines ? Je n'ai pas installer cccam, ça pourrait être le problème ? Je viens de tout réinstaller oscam complet de dgidgir, et la version oscam 11176, ainsi que mon oscam dvbapi et mon oscam server, dans le navigateur...... :9002 tout mes reader sont error sauf 1 Une soluce les amis ?
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Bsr, En principe si ton oscam.server est bien configurer il suffit de l'ajouter à var/tutbox/config et ça devrait marcher. Moi je garde tjrs le même même si la version d'oscam change. A++ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 28 novembre 201510 a Auteur Salut les amis, j'ai trouvé, lors de la configuration du réseau de blackhole, je n'ai pas activé le dhcp donc il ne m'a pas créer de dns primaire, résolu ce matin avec l'activation puis la desativation de celui ci