Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ zero vers synology (video station et ou tvheadend)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour , j'aimerais transmettre les chaines tv du vu+ zero vers mon nas, et que lui les redistribue et donc, ...transcode :)

cela est il possible?  j'ai installé tvheadend mais je suis incapable de retrouver le vu+ dans le "dvb input"

il y'a t'il un réglage dans les paramètre afin que le vu+ s'annonce sur le réseau? question réseau ils sont pourtant lié, j'enregistre la tv sur le nas

merci a vous

Posté(e)

bonsoir

regarde du coté de mediatomb ou sous Black hole y a  tuner media server dans les applis BH

mais un zéro n a que un seul tuner donc peut diffussé seulement les chaines du transpondeur utilisé

Posté(e)
  • Auteur
Merci croke je vois ça des que possible et je donne des news si ça va bien  :tw_grin:  
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir , j 'ai activer le tuner en mode server, ça me créé dun coup tout les m3u, c'est déjà bien, ma question je l'ai p-e mal tourné je souhaiterais ajouter le vu plus comme dvb s input soit a TV headend, soit vidéo station je vais voir sur  un forum synology aussi 

Merci en tout cas pour la combine c'est bien moins fastidieux qu'a la main ! 

Posté(e)

Bonsoir, moi j'ai configurer mon synology sur mon vu+, qui me permet de partager automatiquement les films enregistrer sur vidéo station, puis je peux lire les films sans aucun soucis, sur autre device ou Smart tv !

Pour streamer les chaînes sur autre support (Smart TV) aucun problème !

Si tu as besoin d'infos à ton services... ;-)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ah oui j'utilise l'image vti 9.x.x

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

slt NEOMAC , merci,  j'enregistre aussi désormais dans mon dossier vidéo du synology, lequel est exploitable par ds video, mais les .ts ne sont pas tous visible . ( a voir )

Tu sais exploiter les m3u directement avec videostation?   j'ai beau les mettre dans le dossier video il n'en veut pas

@++

si qqun sait me dire comment modif cette signature... le vu est branché naturellement :tw_grin:

j'ai trouver que les interets dans profils . 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.