Aller au contenu

installation complète atlas 200hd


cedo45

Messages recommandés

bonsoir, je tien à préciser que je débute dans la pratique du flashage et cerise sur le gâteau j'ai très peut de connaissance en informatique, chacun sont domaine pas vrai!!!!! :angel:

 

voila j'envisage de changer mon démo startrack hd par un atlas 200 hd, mais avant de l'acheter je souhaiterais me mettre en confiance avant, plutôt que d'user de l'argent pour rien.

 

-Ce fameux atlas 200hd quand il et neuf, faut t-il le flasher dés le départ à l'aide d'une clés usb, ou en l'allumant il y'à une option ou on peut attraper le fichier kyng, afin de le flasher?

 

-dans le cas ou il faudrait le flasher avec une clés usb sous format fat32, faut t-il absolument décompresser le fichier? si oui comment faire, et comment savoir qu'il est décompresser sous winrar?

 

-serais t-il pas plus facile de le flasher avec le cable?

 

bref voila je suis déja dans le flou total pour cette première étape de la clés usb, malgrès avoir visionnée des vidéo sur you tube, qui ne montre pas spécialement comment décompresser le fichier kyng lors du flashage, désoler d'être débutant lol et de poser des questions bêtes mais j'ai pas d'informaticien dans mon entourage!!!!!

 

merci d'avance

 

-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr cedo45

 

pour le flash ca dépendra de la date ou le démo a était mis en vente , la  dernière version en date est la 118_3 pour le mettre a jour il ya deux methode soit:

 

tu le fait directement online sur les serveur de kyng a travers le menu mise a jour du décodeur et c'est la plus sure donc pas besoin de décompresser ni de clef usb

 

ou bien par usb on décompressant le fichier .rar et prendre le .kuf (flash) sur une clef USB et faire la mise a jour.

 

pour décompresser le fichier tu fais un click droit + extraire soit directement sur ta clef soit sur le pc apres tu le copie sur ta clef .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

juste une petite modification a la première utilisation il faut mettre a jour le bootloader par la clé usb car on n'a pas accés au serveur de la kyng dans le menu original

 

bootloader B103 a prendre ici

 

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt

 

ensuite on peut en effet faire les mises a jour avec les 2 méthodes cités plus haut

 

je te mets le lien pour le mainsoftware soit par usb (lien ci dessous) soit a prendre online

 

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf

 

NE PREND PAS DES MISES A JOUR AILLEURS QUE SUR LE SITE DE LA KYNG CAR DES FAKES CIRCULENT ET RENDENT LE DEMO INUTILISABLE

 

le bon site est et seulement celui la

 

http://home.kyngdvb.com/

 

avec cela tu devrais t'en sortir.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci espinouse et s3ign3ur!!!!!, donc si je comprend bien l'atlas 200 n'est pas déja flasher à l'origine, et qu'il faut le bootloader c'est quoi le flash? donc a telecharger le flash suivi de la mise à jours, décompresser les 2 fichiers, le renommer puis la mettre sur clés usb fat 32?

 

ce qui m'étonne c'est qu'il y'à aucun tuto qui explique comment faire la décompression d'un fichier kyng, a part si cela est peut être banal pour grand nombre d'entre vous et que moi jsuis trop nul lol!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C est tres tres simple tu prends le fichier sur le site ennonce plus haut,tu decompresse le fichier puis tu mets sur une cle usb ensuite dans le menu du demo tu vas dans mise a jour et le fichier s installe automatiquement ,franchement il faut pas beaucoup de connaisance en informatique pour installer les mises a jours sinon ta le serveur kyng accesible depuis l atlas mais ca fonctionne pas toujours 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...