Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GENESIS FR sur kodi

Featured Replies

Posté(e)

L'extension que je présente pour XBMC et KODI est GENESIS FR. Par le biais de cet addon, vous aurez accès à une multitude de films et séries en streaming en Français:

https://offshoregit.com/Addonmaster/addonmaster-repo/plugin.video.genesisfr/

prenez la dernière version est installer la sur sytème / Extensions / installer depuis un zip 

bon visionnage

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bsr a tous

apres genesis fr voici le must des addons streaming fr qui passe en mode public pour les fetes 

CinéFR pour les fêtes

J'ai décidé de repasser temporairement Ciné FR en accès public durant la période des fêtes. Vous pouvez télécharger la dernière version de l'extension ici : http://www.gwenael.ca/plugin.video.cine.fr-1.2.10.zip

Pour accéder au contenu, entrez les identifiants suivant dans les paramètres de CinéFR :

Adresse courriel : papanoel@gwenael.net

Mot de passe : ftq27xog

Assurez-vous d'avoir les dernières versions des extensions plugin.video.youtube et script.module.urlresolver d'installées sur votre Kodi afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de CinéFR (Trailer + sources VOD).

Posté(e)

slt perpi 

non ce n est pas mon plugin mais simplement le plugin que j utilise le plus je le trouve au top pour regarder les films

Posté(e)
  • Auteur
slt perpi 

non ce n est pas mon plugin mais simplement le plugin que j utilise le plus je le trouve au top pour regarder les films

L'extension CINE FR appartient a Angels Cry  https://plus.google.com/+AngelCryKodi/posts

l'un des meilleurs développeur francophone sur Kodi malheureusement toute ces extensions son privée  et très peu de personnes y ont accès ... (la il fait un cadeau pour les fetes de fin d'année )

Posté(e)
L'extension CINE FR appartient a Angels Cry  https://plus.google.com/+AngelCryKodi/posts

l'un des meilleurs développeur francophone sur Kodi malheureusement toute ces extensions son privée  et très peu de personnes y ont accès ... (la il fait un cadeau pour les fetes de fin d'année )

oui c est exactement ca pour moi le meilleur addons et egalement telefr mais celui la c est mort

Posté(e)
  • Auteur

Hello

Ciné FR a changé le MDP

Adresse courriel : google+@gwenael.net

Mot de passe : 3efloial

bon films et merci Angels Cry

Posté(e)

Hello,

De Vstream, j'étais passé à Genesis FR, je vais tester ciné FR.

Ma petite geeko openhour va être contente :tw_penguin:

>Merci

Posté(e)
HelloCiné FR a changé le MDP

Adresse courriel : google+@gwenael.net

Mot de passe : 3efloial

bon films et merci Angels Cry

Merci bcp ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut

as tu tuto pour installer le mot de passe car je galère un peu j'avoue

merci d'avance

Cdt

Posté(e)
slt tu vas dans parametre de l extension en  mettant ta souris sur cinefr et appuyant sur la lettre C de ton claivier  et tu rentres les identifiants
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Merci je vais testé sa moi aussi bonne soirée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour les amis

je n'arrive plus a rentrer dans ciné fr .je voulais savoir s'il etait mort merci pour votre reponse

Cdt

Posté(e)

Slt

Je confirme ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
oui j ai plus rien non plus ! dommage quand même des films que l'on peut voir quand ont veut ................jespere revoir bientôt
Posté(e)
j'espère le retour bientôt car  c'est une plateforme de film excellent :)
Posté(e)
Salut, arrivez vous a ouvrir tous les dossiers dans Genesis? Chez moi le seul qui s'ouvre est "regardé en ce moment". Tous les autres comme " genre, les plus populaires, à l'affiche..." ne s'ouvrent pas. Et la recherche ne me trouve rien.