Posté(e) le 26 novembre 201510 a Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, possesseur depuis deux aux d'un starsat 2000HD. j'ai reinitialisé mes chaînes dans Menu, Instalation, défaut d'usine, Tous et depuis cette manip. J'ai perdu internet. j'ai bien l'acquisition de l'adresse IP ( par câble ethernet ), le Link est OK, mais je n'ai pa YouTube. J'ai tester le câble sur un ordinateur et cela fonctionne. je ne sais pas comment faire pour récupérer la connexion dans le starsat et donc le décodage de mes chaînes (Astra) je vous remercie de votre aide si vous avez des pistes de solution pour ce problème.
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Bonjour, merci ci pour la réponse, j'ai dais cette manip, mais cela n'a rien changé. Peut être y a t il un ordre pour le faire... cdt
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Salut, Si le test link fonctionne c'est déjà que internet fonctionne bien sur le démo Essaye F1 + 111 -> Activer internet puis attendre quelques secondes.. Tu as aucun serveur connecté c'est sa ? Vérifie : Menu -> Network -> Serveur Dis m'en plus pour que je puisse t'aider
Posté(e) le 29 novembre 201510 a Bonjour, j'ai fait une montée de version avec la V 1.74 et tout est rentré dans l'ordre. merci pour vos réponses. cdt