Posté(e) le 14 avril 201312 a Quelle est la chose la plus insolite qui vous soit arrivé à vous ou à quelqu'un que vous côtoyez? A vos claviers et faites-nous rêver !
Posté(e) le 15 avril 201312 a salam, pour être franc, j'ai rencontré un extraterrestre avec un démo pinacle sous les bras et on a discuté longtemps ensemble puis il est parti en me laissant son bien:bulgy-eyes:
Posté(e) le 15 avril 201312 a Bonjour, c'est une histoire vrai les amis ça m'es arrivé.et j'en suis pas fière.. c’était en plein mois de ramadan et en été, la chaleur , la faim , la soif .voila je ne vous en dis pas plus c’était la misère :dazed: je voulais acheté un shampoing.je suis sortis et je me suis rendu a une boutique de parfumerie et produits de beauté vous savez ce que je lui ai demandé...: "est ce que vous avez des sandwichs" :o imaginez le regard du vendeur qu'il ma lancé lorsqu'il m'a entendu...heureusement que j'ai vite rattrapé le coup en m’excusant puis j'ai reparti comme un con a la maison en rigolant de moi même :D a chaque fois que je raconte cette histoire a mes amis .ils se tordent de rire voila a vous les amis, je sais bien que vous vous foutez de ma gueule vous aussi :p
Posté(e) le 15 avril 201312 a Bonjour, Rafik tizi on a le droit de rigoler :smile-big: mais pas de se moquer :bulgy-eyes:, franchement j ai bien rigoler amicalement