Posté(e) le 23 novembre 201510 a Bonjours à tous, voilà je suis novice dans le domaine de réception satellite , mais n'ayant pas de débit internet suffisant pour la tv je voudrais faire une installation sat avec Vu+ ou autre possédant plusieurs tuner , par exemple parabole selfsat H30d4 sur astra et démo 4 tuner "configurable" mais le soucis est comment redistribuer les images ? est-ce possible en wifi ou par le réseau en cpl? l'autre solution serai 4 démo distinct non? Merci .
Posté(e) le 24 novembre 201510 a Bonjour tu veux plusieurs tuner pour quelle utilisation ? tu veux pouvoir regarder la tv sur combien de tv ou ordi ou tablette ? donnes nous plus de précisions pour que l on puisse mieux te guider. 1 tete 4 sortie peut fournir 4 demo donc 4 tv par exemple et il faut que les 4 demo est acces a internet, un exemple de conf redis nous merci
Posté(e) le 24 novembre 201510 a Merci pour ta réponse, en fait j'aurais une télé et un pc au rez de chaussée et deux télé à l'étage, donc soit 4 demo ou un démo 4 tuner. Mais ce que je voudrais savoir c'est si il existe un démo capable de diffuser par la rj45 ou en wifi . Merci.