Posté(e) le 13 avril 201312 a Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous utiliser l'autoresolution avec image vti 5.1 et quel était vos réglages pour ce paramétre ? merci
Posté(e) le 13 avril 201312 a bonsoir sur VTI 5.1.0 l'auto résolution n'est pas activée , il faut l'activer au lieu de NON mettez OUI et laissez la configuration telle que et appuyer sur le bouton VERT pour sauvegarder. et pour bénéficier au mieux de la HD 1 - appui sur le bouton bleu 2 - OK sur plugin 3 - ok sur le plugin VTI HDMI-CEC 4 - active-le en mettant oui 5 - sur choose TV HDMI input : choisi l'entrée où tu as inséré le cable HDMI. 6 – appui sur le bouton vert pour sauver 7 – appui sur le bouton jaune pour connecter Bonne vision amicalement
Posté(e) le 14 avril 201312 a Auteur Merci ccboy, par contre quand j appui sur bouton jaune il ce passe rien c'est normal
Posté(e) le 14 avril 201312 a Bonjour kilko69 C’est normal, il est activé en silence, la preuve , si tu éteins ton démo : la télé s’éteindra aussi et vice versa. Chez moi avec mon vu uno ça marche amicalement