Posté(e) le 22 novembre 201510 a bonjour je pose cette question car depuis que j ai mon vu solo2 j ai celui ci qui c est bloquez deux fois et j ai du reflaschez sa vous est deja arrivez?? c est un original
Posté(e) le 22 novembre 201510 a salut j ai pas bien compris pour obtenir une aide clair essais d expliquer clairement ton soucis
Posté(e) le 22 novembre 201510 a bonjour est ce que ton probleme ressemble un peu a ce que j ai connus en meme temps que tonta ? +++
Posté(e) le 22 novembre 201510 a Auteur bonjour est ce que ton probleme ressemble un peu a ce que j ai connus en meme temps que tonta ? +++ oui c est bien ce soucis j ai aussi essayez plusieurs image et pareil le vu zéro est plus sure je vais voir pour le ventilo je tiens informez
Posté(e) le 22 novembre 201510 a bonjour je pose cette question car depuis que j ai mon vu solo2 j ai celui ci qui c est bloquez deux fois et j ai du reflaschez sa vous est deja arrivez?? c est un original Bonjour Moi aussi j'ai us ce problème de l'image qui se fige qui est très énervant . Avant j'avais le backup 2.1.7 pidj et de temps en temps l'image se figait . J'ai essayer d'autres image blackhole et c’était toujours la même chose . Alors j'ai appeler dreamshop, le site où j'ai acheté le démo et je leur ai expliqué mon problème que l''image se figait en plein milieu d'un film ou autre . Il m'a dit soit vous essayez une autre image ou vous nous l'envoyez en sav est on fera des tests . Je leur ai ajouté que ça ne le fait pas tous les jours . Il m'a répondu que le démo restait allumé 24H sur 24 pour faire des tests plus approfondies . Je me suit dit si il part en sav et qu'il ne trouve aucun problème . Alors j'ai tout de même essayer de réinstaller une autre version du backup VTI de mon ami DgiDgir et depuis plus aucun souci de ce côté la . Tu peux déjà essaye de réinstaller une autre image ou backup pour voir ou si non fait marcher la garantie en espérant qu'il trouve quelque chose .
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bonjour je pose cette question car depuis que j ai mon vu solo2 j ai celui ci qui c est bloquez deux fois et j ai du reflaschez sa vous est deja arrivez?? c est un original oui c est bien ce soucis j ai aussi essayez plusieurs image et pareil le vu zéro est plus sure je vais voir pour le ventilo je tiens informez bonjour pour moi plus de soucis non plus deja avec bh 2.1.7.01 je n avais plus de soucis avec le backup pris sur ce site ne me demande d ou provient le probleme je ne sais pas mais je n ai plus de soucis et comme toi je suis sur VTI , mais essaye ceci avant de reinstaller un backup ou image RESET ton solo 2 ( configuration usine ) , debranche tout les cables verifie profite si poussiere de nettoyer et rebranche tout puis reinjecte backup ou image mais avant cela sauvegarde tes serveurs , dvbapi , favoris ! je sais que j avais effectuer cette manoeuvre , le reglage ventillo m avait un peu soulger mais le soucis persister donc je dirai que ça vien pas de la j espere que ça t aidera pour moi plus de soucis pour le moment donc je pense que ça devrais ce regler pour toi aussi tien nous informer stp merci