Posté(e) le 19 novembre 201510 a bonjour a tous mon abonnement est fini comment faire pour en avoir un nouveau merci
Posté(e) le 20 novembre 201510 a Salut Fred85 Je suis dans le même cas...... fait comme moi, et cherche.. ;-) Tu es de Vendée ?
Posté(e) le 20 novembre 201510 a Bonsoir, ici nous ne pouvons pas te renseigner sur où obtenir un abonnement payant. En revanche après avoir remplit les conditions ci-dessous tu pourras avoir une cline qui est un accès aux serveurs privés du forum (très fiable) - Avoir 20 messages - 1 mois d'ancienneté - Un avatar et une signature
Posté(e) le 21 novembre 201510 a Auteur bonsoir a tous j ai bien plus de 20 messages et plus 1 mois d ancienneté une signature c est quoi et un avatar donc j ai pas le droit avoir une cline alors merci
Posté(e) le 21 novembre 201510 a bonsoir a tous j ai bien plus de 20 messages et plus 1 mois d ancienneté une signature c est quoi et un avatar donc j ai pas le droit avoir une cline alors merci salut vois la tous est explique http://larashare.net/notes/1-guide-pour-d%C3%A9buter-sur-larashare/ c est a toi de mettre un avatar et une signature apres ca tu pourras faire ta demande de cline
Posté(e) le 22 novembre 201510 a Auteur bonsoir nerron merci pour ton lien mais je ne comprend pas grand chose au niveau de la signature merci
Posté(e) le 22 novembre 201510 a bonsoir nerron merci pour ton lien mais je ne comprend pas grand chose au niveau de la signature merci salut il faut que tu mette dans ta signature ton demo ton image et cccam ou oscam ou autre
Posté(e) le 22 novembre 201510 a Auteur bonsoir nerron la signature c est quoi c est la marque du demo une image de quoi et ccam ou oscam c est quoi aussi merci desole je suis un novise
Posté(e) le 23 novembre 201510 a Salut Fred, Pour ton image tu clic en haut de la page sur ton nom "fred85" et tu choisi profil … sur l'image hombre de personne tu peux la remplacer par une image de ton choix que tu as sur ton pc Pour la signature idem tu clic en haut de la page sur ton nom et tu choisi maintenant Paramètre du compte … puis sur signature. la tu peux renseigner le type de demo. que tu possède et la version de ton système (par exemple pour ne pas être obligé de le rappeler chaque fois que tu demande une aide) Cela fais tu pourra faire ta demande de cline en envoyant une demande à @dgidgir par MP (Message Personnel) … en haut de page tu clic maintenant sur la petite boite "message", nouveau message … etc Bon courage Eric3ds
Posté(e) le 23 novembre 201510 a Bonsoir Nerron et Eric3ds, Je veux modifier mon profil comme indiqué par Eric mais lorsque je vais dans le IP/URL : 40 et type de serveur il n'y a que le Unknown qui fonctionne, les autres voir 2ème photos les types de serveur CCCAM et News/Mgcamd/Gscams ne fonctionnent pas. Pouvez vous m'indiquer ce que veux dire le type de serveur inconnu (Unknown)? Pour info sur les autres IP/URL de 1 à 39 (voir 3ème photo) c'est le même type de serveur News/Mgcamd/Gscams et en bas de la page Serveurs connectés: 1 Déconnecter. Dans l'attente de vous lire. Bonne soirée. Gétreize. [ATTACH]1781._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1782._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1783._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 novembre 201510 a Bonjour Chone, Je viens de retrouver une photo ci dessous sur le serveur 40, photo prise le 30 août et il y avait stipulé Star-share et non Gshare, est-ce le même serveur? Bonne soirée. [ATTACH]1792._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 novembre 201510 a salam, oui, c'est le même, star-share pour les démo starsat, et Gshare 2 ou 3 pour les autres démo
Posté(e) le 24 novembre 201510 a Merci Chone je vais pouvoir modifier mon profil en conséquence. Bonne soirée. Getreize